Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Quand on galere on se croit seul dans ce moment de M...e ..
Et puis suite a un inter on découvre que l'on pourrait monter un groupe des Galeriens de la fixation de tente de toit
J'adore ce genre de relation sur les forums
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
tristanlcf a écrit :les U 5 mn pour les faires soit meme
tu decoupe dans une morceau de tole d epaisseur 2 ou 3 mm marteau et enclume et roule
5 mn decoupeur plasma une presse
J'ai déjà pas réussi avec mon matos de merde à recouper les vis de 6 trop longue pour fixer la tente ... Alors couper une tôle de 2 ou 3 mm et la plier, sans enclume à dipso, j'y pense même pas
Je vais acheter ces U ce sera plus simple
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Rem's a écrit :J'ai déjà pas réussi avec mon matos de merde à recouper les vis de 6 trop longue pour fixer la tente ... Alors couper une tôle de 2 ou 3 mm et la plier, sans enclume à dipso, j'y pense même pas
Tu sais ou aller quand tu a besoin de faire des trucs comme ça
Quand j'aurais remonté la tente de toit, si tu es dans le coin je passerais surement te voir pour la fixation de mon auvent sur mes barres parce que je sens bien que c'est le genre de truc qui me prendra 2 heures et toi 2 minutes
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Rem's a écrit :Quand j'aurais remonté la tente de toit, si tu es dans le coin je passerais surement te voir pour la fixation de mon auvent sur mes barres parce que je sens bien que c'est le genre de truc qui me prendra 2 heures et toi 2 minutes
Passe quand tu veux, le garage est ouvert a tous les lands
Salut à vous tous.
Moi aussi je galère un peu pour fixer mes tentes de toit surtout pour la "large"!!!
Malgré mes 2m02 d'envergure j'ai toujours un peu de mal avec les fixation qui sont au centre du toit!!
Comme tout le monde je galère à chaque fois. Clef plate à cliquet, clef à manche rotatif (qui est trop haute finalement)
J'ai essayé tous les outils et c'est long
Donc j'ai investi dans ces cavaliers qui m'ont l'air bien sympas
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
Merou louche a écrit :Passe quand tu veux, le garage est ouvert a tous les lands
si un jour je suis dans ton coin, je passerai... mais j'ai besoin de rien... c'est possible quand même ; vraiment, on a dormi dans le 110 pendant six semaines et "tout" est au point ? rien à modifier