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re: canalisation de frein
Posté : ven. juil. 24, 2015 8:46 am
par vitarentais
Perso j'ai fait faire un sam à ressort, budget de 3000€, MF, très satisfait du résultat, même si quelques points pouvaient être amélioré, les ressorts sur mesure un régla, le confort et le croisement au top, mais avec de bonnes lames, un jeu de révolver de bonne marque, et de super amortos tu aura un budget bien inférieur, des croisement de folie, et tu pourra aller partout sans que tu soit classifié en véhicule modifié.
re: canalisation de frein
Posté : ven. juil. 24, 2015 2:17 pm
par Christophik74
vitarentais a écrit :... un jeu de révolver de bonne marque ....
Les revolver on m'a dit qu'il fallait mieux en mettre que 2, je comprends les raisons mécaniques mais vaut-il mieux les monter devant ou derrière ?
re: canalisation de frein
Posté : ven. juil. 24, 2015 6:38 pm
par millepate
Christophik74 a écrit :Les revolver on m'a dit qu'il fallait mieux en mettre que 2, je comprends les raisons mécaniques mais vaut-il mieux les monter devant ou derrière ?
Jumelles articuler a l’AR ! Et des droite a l’AV, pour garder de la stabilité ou il y a le + de poids sur le Zuki !
Stage sécu EvoTT 01. 2015 047.jpg
Stage sécu EvoTT 01. 2015 050.jpg
Mais tu va être obligé de changer tes amortos pour des beaucoup + longs !
La ! avec des amortos AR de Patrol GR !!!
Stage sécu EvoTT 01. 2015 055.jpg
re: canalisation de frein
Posté : ven. juil. 24, 2015 10:02 pm
par Christophik74
millepate a écrit :Jumelles articuler a l’AR ! Et des droite a l’AV, pour garder de la stabilité ou il y a le + de poids sur le Zuki !
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Mais tu va être obligé de changer tes amortos pour des beaucoup + longs !
La ! avec des amortos AR de Patrol GR !!!
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Merci pour les réponses et les photos la c'est top et parfaitement clair !
Pour les amortisseurs, je me suis commandé un kit OME +5, il faut que je trouve des amortos du coup si je met des revolvers ou ca peut aller comme ca durant un temps ? C'est la course de l'amortisseur qui va brider ?
re: canalisation de frein
Posté : sam. juil. 25, 2015 12:06 pm
par millepate
Christophik74 a écrit :Merci pour les réponses et les photos la c'est top et parfaitement clair !
Pour les amortisseurs, je me suis commandé un kit OME +5, il faut que je trouve des amortos du coup si je met des revolvers ou ca peut aller comme ca durant un temps ? C'est la course de l'amortisseur qui va brider ?
Quant tu auras monté tes jumelles articuler a l’AR, tu mets ton Zuki en croisement maxi, tu mesure ouvert et fermer et tu rajoute + 2 cm en ouverture, et + 2cm en fermeture. De cette façon aucun risque que tes amortos viennent en butée !!!

re: canalisation de frein
Posté : sam. juil. 25, 2015 7:58 pm
par thibault60
si le zuk ne fait que du terrain (pour mon cas) des jumelles articulé à l'avant c'est possible avec une petite rehausse de lame genre 5 ou 7 cm? ceci dit le passer à ressort me tente bien quand même
