Valloire : salon du 4x4

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Valloire : salon du 4x4

Message par Capt.FLAM et Joan »

tintinmush38 a écrit :Vous avez prévu de vous y rendre du coup?
Oui Vendredi aprem et Samedi retour en fin d'aprem dans ma vallée des poêles et Wikook en tout genre :cool:

Et très certainement camping à St Michel le vendredi soir ;)
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

TOY JM a écrit :Bonjour à tous.

J'envisage de me rendre au salon du 4x4 cette année et de m'inscrire à la randonnée proposée.

Le site officiel montre un court extrait de cette randonnée. On a l'impression que les véhicules roulent presque pare-chocs à pare-chocs sur de la piste plus que roulante. Bref rien de bien emballant pour moi à première vue.

Toutefois je ne voudrais pas me faire un avis qu'à partir de ces quelques images.

Alors si quelqu'un par mis vous a déjà tenté l'aventure je suis preneur de vos retours d'expérience.

Merci par avance
C'est faisable en plate…(je roule en Forester)
Subversive...
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

Bonsoir,

Bon visiblement ça vaut surtout le coup du fait de passer là où on ne peut pas aller en temps normal de ce que je comprends. C'est toujours ça, le tout en mode pépère.

Je vais encore y réfléchir un peu...

Merci pour vos témoignages.

Au fait pour ma culture personnelle, BO signifie quoi précisément même si j'en ai compris le sens ?

JM
Jean-Marc
HDJ 100
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

jack74 a écrit :J'ai bloqué mon week end v.s.d .......donc on y passera, je dis bien on y passera....pour aller plus loin voir plus haut... ;)
on se tient au jus? ;)
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
guisaim
Quatre-Quatreux

Message par guisaim »

TOY JM a écrit :Au fait pour ma culture personnelle, BO signifie quoi précisément ?
Regarde ICI
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
samyland73
Quatre-Quatreux

valloire

Message par samyland73 »

bo!!= interdie a tous véhicule a moteure hier dans les bauge un jeune c'est fait prendre avec sont chien (tenu en laisse) par les gardes a 260 euro d'amende , la montagne sera bientot interdite a pas mal de chose!!! :cry:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

il est prévu que vous restiez dans votre logement. faut éviter les sorties inutiles et polluantes... "on" vous livrera à domicile tout ce dont vous avez besoin. quant à la "nature" vous pourrez la regarder sur votre ordi. des personnes agréées se déplaceront dehors pour vous fournir les images et les vidéos que vous souhaitez. elle est pas belle la vie verte ?

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
samyland73
Quatre-Quatreux

valloire

Message par samyland73 »

moi qui aime les ballade en montagne (a pied) aussi pour aller voir les chamois , je suis aller a une réunion organisé par les gardes de l'onf je leur ai demandé s'il allait bientot contolé les crampons sur les chaussures de montagne! :p
guisaim
Quatre-Quatreux

Message par guisaim »

samyland73 a écrit : je leur ai demandé s'il allait bientot contolé les crampons sur les chaussures de montagne!
Ce ne serait pas une mauvaise idée vu les centaines d'interventions en hélico pour évacuer des personnes qui n'étaient pas chaussées correctement: jambe cassée, entorse, foulure, contusions multiples etc....
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

samyland73 a écrit :bo!!= interdie a tous véhicule a moteure hier dans les bauge un jeune c'est fait prendre avec sont chien (tenu en laisse) par les gardes a 260 euro d'amende , la montagne sera bientot interdite a pas mal de chose!!! :cry:
C'était un chien motorisé :hein: :no: :D
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Répondre