Compresseur clim hzj

Modérateurs : cedricfred, Pat

toytoy06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Merci mais j'en ai encore une :D

Message par toytoy06 »

toytoy06 a écrit :Merci a tout les deux. Je vais voir ça, mais j'ai le souvenir que j'avais du mal a retirer le plateau de pression il ne venais pas. Faut juste faire levié?
C'est ok c'etait juste un peu grippé j'ai reussi a enlever le plateau puis le clips. Merci bien . J'ai trouver le kit de joint a toyota pour environ 45 euros. J'ai une autre question je ferais peut etre mieux d'ouvrir un autre sujet mais je tente quand meme. Alors lorsque je demarre a froid aucun soucis demarre au quart de tour mais quand le moteur est chaud sa a du mal a demarer. Mais si je fais 2 ou 3 prechauffage en tournant la clè sa demarre aussi bien qu'a froid. Merci a vous
dede83
Banni

re: Compresseur clim hzj

Message par dede83 »

toytoy06 a écrit :C'est ok c'etait juste un peu grippé j'ai reussi a enlever le plateau puis le clips. Merci bien . J'ai trouver le kit de joint a toyota pour environ 45 euros. J'ai une autre question je ferais peut etre mieux d'ouvrir un autre sujet mais je tente quand meme. Alors lorsque je demarre a froid aucun soucis demarre au quart de tour mais quand le moteur est chaud sa a du mal a demarer. Mais si je fais 2 ou 3 prechauffage en tournant la clè sa demarre aussi bien qu'a froid. Merci a vous

capteurSSSS ou manque de compression
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Je dirais aussi manque de compression. Retire ton cache culbu et mesure tes jeux aux soupapes.
toytoy06
Quatre-Quatreux

Message par toytoy06 »

cedricfred a écrit :Je dirais aussi manque de compression. Retire ton cache culbu et mesure tes jeux aux soupapes.
Effectivement 0,5 a 0,10 a l'admission au lieu de 0,20 et 0,20 a 0,25 a l'admission au lieu de 0,40. Je vais rectifier sa jspr que sa va corriger ce pb. Merci
dede83
Banni

Message par dede83 »

toytoy06 a écrit :Effectivement 0,5 a 0,10 a l'admission au lieu de 0,20 et 0,20 a 0,25 a l'admission au lieu de 0,40. Je vais rectifier sa jspr que sa va corriger ce pb. Merci

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

:diable: :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre