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re: préparation d'un 410
Posté : sam. juil. 04, 2015 10:45 pm
par joy015
re: préparation d'un 410
Posté : dim. juil. 05, 2015 7:25 am
par vitarentais
re: préparation d'un 410
Posté : dim. juil. 05, 2015 11:37 am
par vince-racing
Tu entends quoi JOY par lames et body? Origine tu veux dire?
Effectivement , j'aimerais passer de 31/10,5/15, ou un équivalent en développement mais sur des jantes en 16 vu que mes jantes sont en 16, ça m'aurait évité d'en racheter.
T'es un comique vitarentais!!
Je vois que tu sais renseigner les gens qui se posent des questbions.
re: préparation d'un 410
Posté : dim. juil. 05, 2015 2:01 pm
par vitarentais
re: préparation d'un 410
Posté : dim. juil. 05, 2015 8:45 pm
par vince-racing
Sinon Monsieur Vitarentais saurait peut-être répondre à une seule question simple:
Avec des lames d'origines en position d'origine, il faut lever la caisse de combien de cm pour passer des pneus en 31/10.5/15?
Sans préjuger de mon expérience qu'il ne connait pas.
Certes en Samurai, je n'en ai pas, sinon, je ne poserais pas de question?
Je m'aperçois simplement que c'est le premier forum, sur lequel je pose quelques questions simples, il me semble, surtout pour des "pros du suzuki", et que personne ne semble, ou ne daigne , répondre à une seule de mes questions de novice.
re: préparation d'un 410
Posté : dim. juil. 05, 2015 9:10 pm
par will@
re: préparation d'un 410
Posté : dim. juil. 05, 2015 9:24 pm
par ttmavie
1) Mais de combien de cm je dois faire mes rallonges de transmission? -- Impossible à définir temps que ta rehausse n'est pas en place définitivement
c'est du bricolage ajustable à la demande, principale cause la façon d'on tu vas réaligner le pont par rapport a la B/T
2) Avez-vous des astuces pour faire un bodylift soi-même? -- joy ta répondu
3) Quelle hauteur me conseillez-vous? -- Moi perso aucun, j'aime pas le body-lift je trouve ca moche,
4) Existe-t-il d'autre possibilité du genre grand coulisseau -- non pas en France dispo au États-Unis
5) Est-ce bien efficace de rallonger les jumelles -- non c'est de la merde, ça casse les lame et tu ne gagne que la moiter de la hauteur de ta jumelle rallongée
6) Quelle hauteur me conseillez-vous -- aucune c'est du bricolage à tes risque et péril ( là tu doit comprendre notre mutisme )
7) Mon 410 est monté en 600.16, quels pneus je peux monter dessus pour gagner de la hauteur -- 700,16
8) J'ai entendu parler d'amortisseur de LADA NIVA -- oui sur les SAM ou SANTANA ou 413 avec des suspension d'origine
Ca ce sont mes réponses à tes 8 questions
re: préparation d'un 410
Posté : dim. juil. 05, 2015 9:49 pm
par ttmavie
Bon Dieu ! Mais c'est Bien sûr, ces là qu'est le problème de notre soi-disant désintéressement, non seulement ya quand même 8 questions
et en plus les réponses ne sont pas si simple que tu le crois

re: préparation d'un 410
Posté : dim. juil. 05, 2015 10:00 pm
par romainletu
bebop il passe des 31, quasi sans rehausse, faut juste jouer un peu de la disqueuse

re: préparation d'un 410
Posté : dim. juil. 05, 2015 10:02 pm
par vince-racing
Je te remercie de ta franchise, et des tes renseignements. Ca me fait plaisir que tu partage ton expérience avec honnêteté.