Je crois que j'ai vu sur le forum des photos d'endroits ou la propreté n'était pas top ( poubelle )

Et est ce que tu as fait une visite à L'Etna

Modérateur : phil13
Et ba c'est pas des plus beaux ta descriptionguisaim a écrit :La Sicile c'est le contraire de la Sardaigne.
D'abord la saleté qui y règne te fait oublier les beaux paysages.
Les plages touristiques sont propres mais 100m plus loin c'est le dépôtoire !
Les gens ne sont sympas que par obligation (commerces, campings, etc.....) peut-être que c'est dû aux migrants qui sont nombreux sur l'ile et donc la population est méfiante.
Beaucoup de demi-tours à cause des pistes fermées, disparues, emportées par les pluie ou interdites.
Bref, beaucoup de km à faire pour se rendre sur cette ile et pas grand chose en contrepartie !
Il y a beaucoup mieux ailleurs !
Par contre, autour de l'Etna c'est nickel, normal car c'est touristique ! mais toutes les pistes se rapprochant du volcan sont interdites. Donc il faut prendre le goudron.
Pour aller voir un cratère c'est 60€/personne...On ne l'a pas fait car c'était nuageux et on aurait rien vu !
ouais , c'est vrai qu'il y a des coins ou y a pas mal de poubelles mais de la a dire qu'il a pas grand chose a voir , c'est peut etre un poil exagéré .Capt.FLAM et Joan a écrit :Et ba c'est pas des plus beaux ta description
Tu étais en avance sur le temps alors.....!BBS06 a écrit : j'y ai passé tout le mois de septembre 2015( pour la 2e fois)
Tout à fait d'accord avec Toi.BBS06 a écrit :ouais , c'est vrai qu'il y a des coins ou y a pas mal de poubelles mais de la a dire qu'il a pas grand chose a voir , c'est peut etre un poil exagéré .
j'y ai passé tout le mois de septembre 2015( pour la 2e fois ) et on s'est regalé , c'est tres beau , y a des endroits de reve ..
on a fait l'etna ( c'est pas 60 euros mais 80 ) mais c'est magic !
j'ai fait aussi 2 fois la sardaigne et perso , je prefere la sicile . a chaque fois j'y ai rencontré des gens sympa non interressés .............
comme tu le vois , les avis divergent ...............
Ben oui...car si c'est pour y faire un tour avec une plate ou un CC, on serait sur un autre forum !CG a écrit :Si je trouve la Sardaigne plus intéressante, c'est uniquement sur le plan "quatquatreu" que je parlais
je sais pas si j'etais en avance , et par rapport a quoi d'aileurs ??guisaim a écrit :Tu étais en avance sur le temps alors.....!
Mais à part ça qu'as-tu vu de spécial car des gens sympas et des endroits de rêve il y en a en Croatie, en Sardaigne, en Grèce etc......
Tout simplement par rapport à la date... Tu parles de Septembre 2015 alors que nous somme à peine en Juin 2015 !BBS06 a écrit :je sais pas si j'etais en avance , et par rapport a quoi d'aileurs ??
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]