Vue du ciel...L'Algérie !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Algérie
re: Vue du ciel...L'Algérie !
jack74 a écrit :Oui effectivement.
Je savais pas où mettre ce post.
Au bar j'ai hésité......il faudrait une new section.
De toutes façons vu certaines réponses ça fait déja débat![]()
C'est pour ça que j'avais ouvert le même post au bar.................
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- jibus
- Quatre-Quatreux
Ca pollue pas les élico , la preuve Arthus Bertrand et Nicolas Hulot se déplace beaucoup avec , alors que les voitures diesel des pauvres gens qui vont au boulot , ils polluent vraiment trop euxRem's a écrit :Je me souviens d'un reportage sur Nicolas Hulot, à l'age d'or d'ushuaia, on voyait monsieur rentrer chez lui depuis la tour TF1 et garer son... hélicoptère... en face de son chalet en bois...

D'ailleurs on fait tous pour que les emplois dégagent en Chine , en France on aura plus de voitures , plus de pognons , plus de travail , mais on aura un pays écologiquement responsable

-
- Quatre-Quatreux
et surtout...tous parqués en ville !! faut pas déranger les fourmis!jibus a écrit :Ca pollue pas les élico , la preuve Arthus Bertrand et Nicolas Hulot se déplace beaucoup avec , alors que les voitures diesel des pauvres gens qui vont au boulot , ils polluent vraiment trop eux.
D'ailleurs on fait tous pour que les emplois dégagent en Chine , en France on aura plus de voitures , plus de pognons , plus de travail , mais on aura un pays écologiquement responsable. A croire que c'est fait exprès .

PANOU 06 NICE