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re: Comment savoir ou est ce que...

Posté : jeu. juin 11, 2015 8:40 pm
par famille Cromagnon
Klug a écrit :Fusibles pour l'ABS. Il y en a trois (deux sous le capot, un dans la boite à fusible) et ça va désactiver le compte-tour en même temps...

L'ETC peut être désactivé au pied. Si si.
On démarre l'engin et on appuie/relâche 10 fois sur le frein pendant les 10 secondes qui suivent le démarrage : ETC désactivé jusqu'à ce qu'on éteigne l'engin...
Au redémarrage suivant, il faut recommencer si on veut le désactiver.

Je parle des TD5.
OK merci ;)
Mais heuuuuu, le compte tour c'est sur les TD5, ce devait être au choix non ? :D
Soit le compte tour ...soit l'horloge...Non ? :no:

Et pour la désactivation de l'ETC, si il est défectueux il ne s’éclaire plus sur le tableau de bord ? :hein:

re: Comment savoir ou est ce que...

Posté : jeu. juin 11, 2015 9:28 pm
par JMTT
Klug a écrit :Fusibles pour l'ABS. Il y en a trois (deux sous le capot, un dans la boite à fusible) et ça va désactiver le compte-tour en même temps...

L'ETC peut être désactivé au pied. Si si.
On démarre l'engin et on appuie/relâche 10 fois sur le frein pendant les 10 secondes qui suivent le démarrage : ETC désactivé jusqu'à ce qu'on éteigne l'engin...
Au redémarrage suivant, il faut recommencer si on veut le désactiver.

Je parle des TD5.
y'avait une manip avec le blocage de diff a engager avant de couper le moteur ou un truc du genre aussi ....