Moi aussi j'en pleurerais
Bebop a écrit :vidange boite chaude, par le dessous.
Tu démontes ton carter, tu te prends 4/5L sur la gueule, tu vires le filtre, nettoyage au nettoyant huile, nouveau filtre, reposer le nouveau joint de carter, reposer le carter, faire le plein d'huile, gaz !
C'est marrant j'ai fait comme tu expliques

S
Et bien sur que j'ai lu le post de Greg74 et moultes foultitudes d'autres posts, c'était presque de l'archéologie à ce niveau.
Je suis allez sur des sites americains allemand........n'ayant pas trouvé d'informations meilleures que sur notre petit forum, ma foi j'y suis allé.
Quand je dit avoir passer des heures ce n'est pas une expression....
En Alsacien que je suis un chat est un chat et par conséquent une jeep n'est pas une Toyota
N'ayant pas réussi à localiser la sortie d'huile vers le radiateur je n'ai pas tenter l'expérience de transfusion
Mais je m'y pencherais, je dois les localiser, il semblerait que d'ajouter un radiateur spécifique BVA ne serait pas du luxe....
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam