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re: Wrangler TJ

Posté : mar. juin 09, 2015 9:46 am
par Bebop
Attention, la BT ne prends pas de l'huile de boite normale, faut de l'ATF.
Pour les TJ de 2005 la BV c'est une NSG370 avec synchros bronze, donc il te faut une huile spéciale Chrysler MS-9224.

Pour les ponts mets ce que tu veux, tant que tu mets l'additif dans le pont AR.

re: Wrangler TJ

Posté : mar. juin 09, 2015 10:01 am
par yannick a
Merci pour les renseignements Bebop.
Et pour les ponts il faut impérativement l'additif ou de l'huile pour glissement limité fait l'affaire?

re: Wrangler TJ

Posté : mar. juin 09, 2015 10:11 am
par Bebop
J'ai plus confiance dans l'additif personnellement...

re: Wrangler TJ

Posté : mar. juin 09, 2015 11:58 am
par gazadonf
Bebop a écrit :J'ai plus confiance dans l'additif personnellement...
Tout pareil.

Et jette un oeil là dessus pour comprendre l'importance des huiles...
dana 35 75w140 additif

C'est peut-être pas le même pont, mais le résultat serait équivalent.