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re: questionnement sur le cherrokee ...
Posté : lun. juin 01, 2015 8:33 am
par valJeep
Jo49 a écrit :TT soft et ballades ok sinon pas le 2.1L
A par le moteur j'ai la même méca sur mon XJ et ça bouge pas, pourtant je le ménage pas plus que ça... juste je pratique peu

re: questionnement sur le cherrokee ...
Posté : lun. juin 01, 2015 9:21 am
par Bebop
erikson a écrit :Il a quoi de merde le pont AR ?
J'en ai vu casser sur route avec des 31"...
Une catastrophe.
Si ça te donne une idée, c'est globalement de la même taille qu'un pont de samurai

re: questionnement sur le cherrokee ...
Posté : lun. juin 01, 2015 9:56 am
par tristanlcf
Bebop a écrit :J'en ai vu casser sur route avec des 31"...
Une catastrophe.
Si ça te donne une idée, c'est globalement de la même taille qu'un pont de samurai
faut pas non plus devenir parano sur un dana 35
en 7 ans et 6 xj j ai jamais cassé un pont arriere meme celui du 4L monté en 245x75x16

pour une utilisation ballade et TT tranquille
re: questionnement sur le cherrokee ...
Posté : lun. juin 01, 2015 10:00 am
par platplat
Bebop a écrit :J'en ai vu casser sur route avec des 31"...
Une catastrophe.
Si ça te donne une idée, c'est globalement de la même taille qu'un pont de samurai
Il a cassé sur route.
Mais il lui était arrivé quoi avant ?

C'est pas forcement le trajet route qui l'a cassé. .
Sinon, le 2.1 est sous motorisé pour faire de la route. Mais le gros avantage, c'est qu'il a été monté sur tellement de voitures que les pieces, ou les moteurs complets se trouvent partout et a prix d'ami.
re: questionnement sur le cherrokee ...
Posté : lun. juin 01, 2015 10:29 am
par Bebop
platplat a écrit :Il a cassé sur route.
Mais il lui était arrivé quoi avant ?

C'est pas forcement le trajet route qui l'a cassé.
C'est sur. Mais je te raconte pas le danger que c'est quand la roue AR se barre....
Sinon, le 2.1 est sous motorisé pour faire de la route. Mais le gros avantage, c'est qu'il a été monté sur tellement de voitures que les pieces, ou les moteurs complets se trouvent partout et a prix d'ami.
Attention, faut tout changer si tu prends un 2.1 de r25 disons...
Pompe à eau, accessoires, pompe à huile aussi...
Y'a que le bloc complet (bloc, embielage et culasse) qui sont compatibles. Le reste est à swapper...
re: questionnement sur le cherrokee ...
Posté : lun. juin 01, 2015 10:36 am
par platplat
Oui, mais ca vaut des queues de cerises.... Y'a un peu de meca, certes.
re: questionnement sur le cherrokee ...
Posté : lun. juin 01, 2015 11:47 am
par zounours63
et l'bébert, il aime bien ca la mecanique

re: questionnement sur le cherrokee ...
Posté : lun. juin 01, 2015 11:52 am
par platplat
Ouais, enfin, tu casses moins souvent un 2,1 qu'un bloc abs.

re: questionnement sur le cherrokee ...
Posté : lun. juin 01, 2015 1:01 pm
par valJeep
Bebop a écrit :C'est sur. Mais je te raconte pas le danger que c'est quand la roue AR se barre....
.
sur le 2.1 il est pas C-clips

re: questionnement sur le cherrokee ...
Posté : lun. juin 01, 2015 1:12 pm
par zounours63
platplat a écrit :Ouais, enfin, tu casses moins souvent un 2,1 qu'un bloc abs.
coup bas

j'vais plaindre a l 'arbitre
