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re: Pitt swap
Posté : sam. mai 23, 2015 2:42 pm
par Sam Vabien
vitarentais a écrit :en fait si je comprends bien, avec cette entretoise tu pose quasi tout les XUD, essence ou diésel avec les moteurs de suz, SAMURAÏ et vitara? parce que si oui, il te suffirait de trouver un suz diesel à la casse pour y piquer la boite??? et la revendre éventuellement sans l'entretoise.
oui sauf si l'entretoise est restée sur le moteur

pour enlever cette pièce il faut d'abord démonter la boite, la sortir et après on a accès aux vis qui permettent de sortir ladite entretoise
donc si quelqu'un veut une boite SUZ? il prend la boite mais la pièce elle est restée sur le moteur

(sauf évidement qqun qui s'intéresse au diesel)
re: Pitt swap
Posté : sam. mai 23, 2015 4:06 pm
par vitarentais
moi j'en ai vu des cales sur le coin dans les 90€, j'en ai même acheté une.
regarde bien ça se trouve, et je ne parlais pas d'acheter une boite mais trouver un complet diésel, j'en ai acheté un vieux pour 1000€, moteur hs
DSC_0079.jpg
re: Pitt swap
Posté : sam. mai 23, 2015 9:05 pm
par lenaic
vitarentais a écrit :en fait si je comprends bien, avec cette entretoise tu pose quasi tout les XUD, essence ou diésel avec les moteurs de suz, SAMURAÏ et vitara? parce que si oui, il te suffirait de trouver un suz diesel à la casse pour y piquer la boite??? et la revendre éventuellement sans l'entretoise.
Tous les moteurs XU (XUD c'est juste pour les diesel), mais le 1,6i sur les Xsara c'est un bloc TU donc ne se monte pas avec la cale.
C'est sur 205, 309, 405, ZX, Xantia... qu'il y a le XU5 qui est un 1,6 ess carbu ou inj. mais si montage injection il va falloir récupérer le faisceau et le calculateur et l'adapter à celui en place sur le Vitara