Bon à tous bravo , et une note + pour les TOYS

REGIS30

Modérateur : phil13
Je rappelle que Saint Martin de Londres est un terrain privé dont le proprio nous laisse gracieusement profiter. Ce sera le cas tant qu'aucuns pb de sécurité ni abus d'utilisation n'auront été commis : je compte sur vous pour que ce ne soit pas le cas. Il est par exemple hors de question d'organiser un quelconque rassemblement là bas...!N@P! a écrit :Je sais ou on va faire la Sud2![]()
je vous conseille d' écouter et de respecter ces paroles de sage ...Mauresque a écrit :Non c'est ouvert aux 4 vents, y va qui veut en respectant une entente tacite : pas de vagues, et ça continue comme ça.
Le jour où les emmerdes vont arriver dans la boite au lettres du proprio, il fermera purement et simplement le terrain : plaintes diverses pour dégradation du terrain, rassemblement trop important de véhicules génant les locaux d'une quelconque manière, risques pour la sécurité des personnes, risques d'incendie... pourraient nous être fort préjudiciables.
Soyons intelligents et, dans l'intérêt collectif, n'abusons pas de la générosité du monsieur... restons discrets, évitons de nous regrouper de façon importante et fréquente, respectons le site - genre évitons "d'ouvrir des zones" à tout va. Ca me fouttrait les abeilles d'un jour ne plus avoir accès au terrain parcequ'une bande de types s'est pris pour le roi du pétrole là bas !!!
Mauresque a écrit : Je rappelle que Saint Martin de Londres est un terrain privé dont le proprio nous laisse gracieusement profiter. Ce sera le cas tant qu'aucuns pb de sécurité ni abus d'utilisation n'auront été commis : je compte sur vous pour que ce ne soit pas le cas. Il est par exemple hors de question d'organiser un quelconque rassemblement là bas...
Je tiens mon info d'un indigène de Saint Martin de Londres, qui habite à coté du terrain. P-e s'est-il lourdé, mais de toutes façons comme tu le dis, même et surtout s'il est communal (ce qui franchement m'étonnerait, trop de responsabilités pour le maire d'une commune à laisser un terrain ouvert comme ça) il faut y aller avec des pincettes ]Je vais donc me renseigner et vous tiendrai au courant.[/quote]AC34 a écrit :Dans le guide des terrains 4x4 (récupéré dans un magazine de ce mois de février) il est dit que le terrain de St Martin est communal, et il est indiqué un n° de téléphone pour contact
Je ne t'apprendrais pas que certaines personnes n'ont de respect pour rien, et que même parmi les gens raisonnables tout le monde n'a pas conscience qu'on est en train de marcher sur des oeufs en ce qui concerne l'avenir de la pratique de notre loisir...AC34 a écrit :c'est en respectant les lieux et limitant les "comportements excessifs", que l'on nous laissera profiter de ce coin magnifique.
J'ose penser que l'on est tous d'accord sur ce point et que personne ne s'en fout.
Salut Mauresque,Mauresque a écrit : J'en reviens à l'exemple des photos de G en train d'ouvrir des zones, et des commentaires de leurs proprios en train de s'en glorifier... imagine que le terrain soit communal, qu'un emmerdeur local traine sur le forum et aille porter le pet auprès du maire la commune copie d'écran à l'appui : celui-ci pourrait tout à fait porter plainte pour dégradation du bien public, et la justice forcer le webmaster à lacher les logs de connexions & les IP des utilisateurs qui ont participé à l'évenement, et les FAI à lacher les noms à partir des logs & IP.
Attention, encore une fois je ne la joue pas moralisateur ou vengeur masqué, il m'arrive de ne pas rouler que sur des pistesmais je n'immortalise pas la chose pour l'étaler au monde entier sur le net...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]