St Martin de Londres : Photos !!!

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

REGIS30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: St Martin de Londres : Photos !!!

Message par REGIS30 »

Merci Laurent , histoire de faire raler le nouveau papi 30
Bon à tous bravo , et une note + pour les TOYS :bang:
REGIS30 :hello:
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Bravo , je voit que vous avait bien fait mumuse :idée: ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

!N@P! a écrit :Je sais ou on va faire la Sud2 :idée:
Je rappelle que Saint Martin de Londres est un terrain privé dont le proprio nous laisse gracieusement profiter. Ce sera le cas tant qu'aucuns pb de sécurité ni abus d'utilisation n'auront été commis : je compte sur vous pour que ce ne soit pas le cas. Il est par exemple hors de question d'organiser un quelconque rassemblement là bas...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

Non c'est ouvert aux 4 vents, y va qui veut en respectant une entente tacite : pas de vagues, et ça continue comme ça.

Le jour où les emmerdes vont arriver dans la boite au lettres du proprio, il fermera purement et simplement le terrain : plaintes diverses pour dégradation du terrain, rassemblement trop important de véhicules génant les locaux d'une quelconque manière, risques pour la sécurité des personnes, risques d'incendie... pourraient nous être fort préjudiciables.

Soyons intelligents et, dans l'intérêt collectif, n'abusons pas de la générosité du monsieur... restons discrets, évitons de nous regrouper de façon importante et fréquente, respectons le site - genre évitons "d'ouvrir des zones" à tout va. Ca me fouttrait les abeilles d'un jour ne plus avoir accès au terrain parcequ'une bande de types s'est pris pour le roi du pétrole là bas !!!

Editions : orthographe

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

Je te saute pas particulièrement dessus n@p, hein que les choses soient claires ;) Je me permets juste de préciser un peu le contexte des lieux vu qu'à la lecture des posts qui s'y rapportent récemment tout le monde semble s'en fouttre...

Chikinox
Quatre-Quatreux

Message par Chikinox »

j'etais persuadé que le terrain été militaire !!!!excusez moi si je me trompe...
Laurent
:)
Lj70 -*- 1991 -*- 2.4 l
Tubes avant & arriere
Freins séparés et pneus TT uniquementhttp://www.anti-4x4.com
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Mauresque a écrit :Non c'est ouvert aux 4 vents, y va qui veut en respectant une entente tacite : pas de vagues, et ça continue comme ça.

Le jour où les emmerdes vont arriver dans la boite au lettres du proprio, il fermera purement et simplement le terrain : plaintes diverses pour dégradation du terrain, rassemblement trop important de véhicules génant les locaux d'une quelconque manière, risques pour la sécurité des personnes, risques d'incendie... pourraient nous être fort préjudiciables.

Soyons intelligents et, dans l'intérêt collectif, n'abusons pas de la générosité du monsieur... restons discrets, évitons de nous regrouper de façon importante et fréquente, respectons le site - genre évitons "d'ouvrir des zones" à tout va. Ca me fouttrait les abeilles d'un jour ne plus avoir accès au terrain parcequ'une bande de types s'est pris pour le roi du pétrole là bas !!!
je vous conseille d' écouter et de respecter ces paroles de sage ...

Nous avons perdu un terrain dans le département 95 , qui lui aussi était libre d' accès exactement à cause de ce genre de comportement surtout je vous conseille de bichonner ce terrain ... et le propriètaire si c' est possible
et je vous souhaite de le garder le +longtemps possible
ça rend fou de rage ce genre de perte , surtout quand ce n' est pas de sa faute , et que l' on a tiré le signal d' alarme à plusieurs reprises
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
AC34
Quatre-Quatreux

Message par AC34 »

Mauresque a écrit : Je rappelle que Saint Martin de Londres est un terrain privé dont le proprio nous laisse gracieusement profiter. Ce sera le cas tant qu'aucuns pb de sécurité ni abus d'utilisation n'auront été commis : je compte sur vous pour que ce ne soit pas le cas. Il est par exemple hors de question d'organiser un quelconque rassemblement là bas...
:( Dans le guide des terrains 4x4 (récupéré dans un magazine de ce mois de février) :->: il est dit que le terrain de St Martin est communal, et il est indiqué un n° de téléphone pour contact.

Je vais donc me renseigner et vous tiendrai au courant.

De toutes façons, même s'il est communal, il est clair que Mauresque a raison : c'est en respectant les lieux et limitant les "comportements excessifs", que l'on nous laissera profiter de ce coin magnifique.

J'ose penser que l'on est tous d'accord sur ce point et que personne ne s'en fout. :cool: Il y va de l'intérêt de chacun.

A+

AC34 ;)
L\'esprit humain est comme un parachute ; pour fonctionner, il faut qu\'il soit ouvert.
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

AC34 a écrit :Dans le guide des terrains 4x4 (récupéré dans un magazine de ce mois de février) il est dit que le terrain de St Martin est communal, et il est indiqué un n° de téléphone pour contact
Je tiens mon info d'un indigène de Saint Martin de Londres, qui habite à coté du terrain. P-e s'est-il lourdé, mais de toutes façons comme tu le dis, même et surtout s'il est communal (ce qui franchement m'étonnerait, trop de responsabilités pour le maire d'une commune à laisser un terrain ouvert comme ça) il faut y aller avec des pincettes ]Je vais donc me renseigner et vous tiendrai au courant.[/quote]
Merci ;)
AC34 a écrit :c'est en respectant les lieux et limitant les "comportements excessifs", que l'on nous laissera profiter de ce coin magnifique.

J'ose penser que l'on est tous d'accord sur ce point et que personne ne s'en fout.
Je ne t'apprendrais pas que certaines personnes n'ont de respect pour rien, et que même parmi les gens raisonnables tout le monde n'a pas conscience qu'on est en train de marcher sur des oeufs en ce qui concerne l'avenir de la pratique de notre loisir...

J'en reviens à l'exemple des photos de G en train d'ouvrir des zones, et des commentaires de leurs proprios en train de s'en glorifier... imagine que le terrain soit communal, qu'un emmerdeur local traine sur le forum et aille porter le pet auprès du maire la commune copie d'écran à l'appui : celui-ci pourrait tout à fait porter plainte pour dégradation du bien public, et la justice forcer le webmaster à lacher les logs de connexions & les IP des utilisateurs qui ont participé à l'évenement, et les FAI à lacher les noms à partir des logs & IP.

Attention, encore une fois je ne la joue pas moralisateur ou vengeur masqué, il m'arrive de ne pas rouler que sur des pistes :D mais je n'immortalise pas la chose pour l'étaler au monde entier sur le net...

AC34
Quatre-Quatreux

Message par AC34 »

Mauresque a écrit : J'en reviens à l'exemple des photos de G en train d'ouvrir des zones, et des commentaires de leurs proprios en train de s'en glorifier... imagine que le terrain soit communal, qu'un emmerdeur local traine sur le forum et aille porter le pet auprès du maire la commune copie d'écran à l'appui : celui-ci pourrait tout à fait porter plainte pour dégradation du bien public, et la justice forcer le webmaster à lacher les logs de connexions & les IP des utilisateurs qui ont participé à l'évenement, et les FAI à lacher les noms à partir des logs & IP.

Attention, encore une fois je ne la joue pas moralisateur ou vengeur masqué, il m'arrive de ne pas rouler que sur des pistes :D mais je n'immortalise pas la chose pour l'étaler au monde entier sur le net...
Salut Mauresque,

"Pas moralisateur ou vengeur", mais je trouve que tu fais dans le "catastrophisme", là :(

Tu me fais peur quand tu donnes des idées comme celles-là à un éventuel "emmerdeur local" :devil:

Maintenant, personnellement, :~: j'éviterai de faire un reportage de sortie avec photos, afin de ne compromettre personne.

Mais c'est sûr que les commentaires sans photo de l'objet de notre passion, n'auront plus le même intérêt.
Si tout le monde agit ainsi, put... :paf:
que ça va devenir triste le forum !!

On va bientôt faire des réunions secrètes pour se passer nos photos ou nos vidéos et "communiquer" :D

Je pense que c'était uniquement dans ces seuls buts-là, de communiquer et de partager, que les photos ont été mises sur le forum.
Perso, je n'y vois pas d'autre intention :ange:

Mais ce n'est que mon humble avis ...

A+

AC34 ;)
L\'esprit humain est comme un parachute ; pour fonctionner, il faut qu\'il soit ouvert.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »