[Frontera 2,2 DTI] Pompe injection ? (résolu)
Modérateur : této
-
front11400
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pompe injection ? (résolu)
Par contre,verifier toutes les durites depuis le reservoir peut etre opportun .(oxydation sur durite metal+ perforation , pincement...)
-
tmy38
- Quatre-Quatreux
Avec mon Front, j'ai fait Cordoba - Grenoble d'une traite, avec les arrêts pipi, gazoil, changement de chauffeur.... je suis arrivée chez moi et le surlendemain, il n'a plus démarré.vitoux a écrit :Bonjour à tous et merci pour vos réponses
Ce qui me chagrine c'est que la veille il avait démarré normalement
Le lendemain matin,il faisait froid et là impossible
Les durites de retour injecteurs sont récentes
Je n'ai pas de code defaut
Pas de voyant orange, pas de code défaut et pourtant : 2 injecteurs HS, j'ai changé les 4 et ensuite PI trop faible, changement de la PI.
Bon courage.
Tmy38
HiLux Trip1Fish 2.8L 204cv 2023 - 30000 Km.
- vitoux
- Quatre-Quatreux
Merci pour vos réponses
Des nouvelles de mon Front, finalement rien de bien méchant.
J'ai changé le filtre GO, quelques durites de retour injecteurs, purgé le circuit et 2 coups de clé ont suffit pour le démarré.
Il me faut trouver des durites de bonne qualité je n'arrête pas de les changer, que ce soit celles de retour GO et de dépression.
Je viens de m'apercevoir que la clim ne fonctionne plus mais là je devrais m'en sortir
A+
BF GOODRICH 245x70x16 AT
- limited54
- Quatre-Quatreux
impeccable ; c tout bon ! sacré durite ! tant que çà reste dans du consommable ! et raisonnable ...
-
alex24
- Quatre-Quatreux
moi je l ai est prit chez opel les durites est té de retour d injecteur est pour la depression j ai mit de la durite silicone 4mm trouver sur ebay c est pour le moment ca a l air de tenirvitoux a écrit :Bonjour à tous
Merci pour vos réponses
Des nouvelles de mon Front, finalement rien de bien méchant.
J'ai changé le filtre GO, quelques durites de retour injecteurs, purgé le circuit et 2 coups de clé ont suffit pour le démarré.
Il me faut trouver des durites de bonne qualité je n'arrête pas de les changer, que ce soit celles de retour GO et de dépression.
Je viens de m'apercevoir que la clim ne fonctionne plus mais là je devrais m'en sortir
A+
- vitoux
- Quatre-Quatreux
Mon filtre à GO était pas très vieux (5000 Kms) et ceci m'a induit en erreur.
Je ne suis pas mécano
Avec l'aide de ma fille j'ai mis mon réservoir en légère surpression avec mon compresseur,j'ai appuyé sur la valve de purge Go et là mon Go avait du mal à monter.
J'ai remplacer mon filtre Go et en refaisant la manip avec mon compresseur pas photos.
J'ai donc repressuriser mon réservoir,purgé la ligne Go e appuyant sur la valve de purge,une fois purgé,desserre les raccords d'injecteurs jusqu'à l'arrivée du Go,resserrer les raccords et au bout du troisième tour de clé,il a redemarrer.
Je sais que ceci a déjà été évoqué mais si ça peut rendre service....
BF GOODRICH 245x70x16 AT