Page 2 sur 2

re: Pajero long 92

Posté : jeu. févr. 24, 2005 5:17 pm
par Alexandre
Salut

ça sert à rien, tu va avoir le pont avant et les cardans entrainés pour rien :~:

re: Pajero long 92

Posté : jeu. févr. 24, 2005 7:23 pm
par derick e.k hornet
Ben sur mes Land SII,SIII et sur le patrol(1985) il y avait des moyeux
débrayables á la main, et je trouve cela bien plus sur que les "truc"
automatique que j'ai sur les Galloper. Entre la position FREE et FIX la
consomation est de +/- 10%. L'avantage des moyeux auto est que tu
ne sort pas sous la pluie pour passé en vrai 4x4, par contre se qui me
gonfle avec les moyeux auto est le fait de faire une marche AR pour
revenir en FREE (sur le Galloper)

re: Pajero long 92

Posté : ven. févr. 25, 2005 11:13 am
par soda13
ok merci, j'ai tout compris
merci a tous