suzuki SJ413 Tôlé de 1999 et ceintures arrières

Modérateur : romainletu

michelb13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: suzuki SJ413 Tôlé de 1999 et ceintures arrières

Message par michelb13 »

oui, c'est vrai que ça parait comme ca cher, mais dans la même gamme de prix, il faut voir les merdes vendues dans la région. A 1500/2000 € , tu as des tas de boue qui tiennent par la rouille, qui pissent l'huile partout, qui vibrent comme des malade atteind de parkinson (jeu de croisillon)
Le gars qui me le vend est honnête , il a fallu qu'il me prouve que l'engin avait à peine 22000 kms facture à l'appui. Autant que mon Duster 4x4 de l'année derniere lol . Moi je vais l'utiliser en 4x4 et rando sympa, pas en trial. J'irai m'amuser dans mon club, mais j'irai pas faire des franchissements de trial extrême avec.
Il sera équipé "raisonnable". dès que je l'ai je vous envoi les tof
Jipépé
Quatre-Quatreux

Message par Jipépé »

J'étais dans le même cas que toi. J'ai vu un paquet de poubelles roulantes à prix d'or.
Il faut être patient et être le premier à aller voir si c'est une bonne occasion.
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Boeufman
Quatre-Quatreux

Message par Boeufman »

je suis bien content que ce soit un copain qui me face passer mes jouet au CT :diable:
XJ 2.1 TD sans le T 1988 !
XJ 4L 2000
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

Aux alentours de 4000€ et au vu du kilomètrage, je ne le trouve pas si cher.

Si il est exent de rouille c'est encore mieux !
michelb13
Quatre-Quatreux

Message par michelb13 »

Hello, ça y est , je l'ai.
Un coup de nettoyage et hop, je vous ferai des photos.

On va s'attaquer aux vidanges BV/BT/PONT AV/AR .
côté moteur , dans le doute : vidange, filtre à huile, à air, à essence, 4 bougies neuves.

graissage à la Graisse MARINE :
des bols
des croisillons de l'extérieur
du levier de guidage de la BT

Concernant les pneus j'hésite :
Le véhicule est chaussé en neuf avec des Falken Landair A/T Mixte, mais qui me semble typé 80/20.
J'ai acheté ce SAM pour faire du TT (balade et rando et entrainement aux franchissements en Club : franchissement Light pas extrême)
Puis-je garder et finir ces pneus sinon, quel pneus a le meilleurs rapport Qualité prix pour mon SAM ?

Amicalement

Michel
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Pour le moment garde ces pneus et quand tu trouveras que c'est les pneus qui te limite, change les.

Mais tu avs voir on se prend vite au jeux et on passe du soft au plus ardu, pour finir a faire du hard........................ :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Christophik74
Quatre-Quatreux

Message par Christophik74 »

pat 25 a écrit :Pour le moment garde ces pneus et quand tu trouveras que c'est les pneus qui te limite, change les.

Mais tu avs voir on se prend vite au jeux et on passe du soft au plus ardu, pour finir a faire du hard........................ :lol:
Carrément, quand j'ai eu le Sam j'étais content dans des petits chemins de campagne, maintenant 2 mois plus tard ce qui me satisfait c'est d'être planté comme un âne au milieu d'un bourbier avec de la flotte jusqu'aux portes dans une forêt au milieu de nul part :lol:

Et sinon pour revenir à la discussion concernant les pneus, j'ai toujours les pneus de quand je l'ai acheté, ce sont des mixtes et ils sont quasiment raides, et pourtant ca passe !!!
(bon ok dimanche c'est un quad qui m'a aidé à sortir du bourbier mais ca passe quand même lol).

Donc moi je te donne le conseil qu'on ma donné ici à mon arrivé quand j'étais tout fou et que je voulais mettre des pneus de tarés: amuse toi déjà avec ce que tu as, et quand t'auras fait quelques bourbiers et autres tu saura beaucoup mieux ce qu'il te faut et comment monter ton 4x4.
Répondre