[??????] Spécial 2chévres :p
Modérateur : romainletu
- Seb
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [??????] Spécial 2chévres :p
-
t'es ouf SebSeb a écrit :tu n'aurai pas d'autres photos ? tu a pris quel diametre pour les tubes ?

- Seb
- Quatre-Quatreux

surtout que je viens de me rendre compte que ^STB^ n'est même plus inscrit a la te@m

-
le cabri non plus.... il fais la gueuleSeb a écrit :![]()
surtout que je viens de me rendre compte que ^STB^ n'est même plus inscrit a la te@m![]()
![]()

- Seb
- Quatre-Quatreux

-
ben disons qu'il n'est pas trés contant que je sois le modo, alors que comme on l'a dit et redit le modo de la team n'est la que pour activer les comptesSeb a écrit :il va revenir le cabri![]()

-
non il a ses raisonsN@p a écrit :il fait chierPAX a écrit :ben disons qu'il n'est pas trés contant que je sois le modo, alors que comme on l'a dit et redit le modo de la team n'est la que pour activer les comptesSeb a écrit :il va revenir le cabri![]()
mais bon.....
![]()
![]()
- Seb
- Quatre-Quatreux
ahh c'est pour ca ?!!PAX a écrit :ben disons qu'il n'est pas trés contant que je sois le modo, alors que comme on l'a dit et redit le modo de la team n'est la que pour activer les comptesSeb a écrit :il va revenir le cabri![]()
mais bon.....

non non il est là aussi pour virer ceux qui n'ont rien à y foutre !!!PAX a écrit :ben disons qu'il n'est pas trés contant que je sois le modo, alors que comme on l'a dit et redit le modo de la team n'est la que pour activer les comptesSeb a écrit :il va revenir le cabri![]()
mais bon.....

pour l'instant il s'enn tire bien notre pax !!!
et pis deux ch ... comment dire .... qd il retombera les pieds sur terre, il arrètera de se fourvoyer !!!
atterrissage programmé pour la fin de l'été !!!