Les Infréquentables
Modérateur : phil13
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Les Infréquentables

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Tony-Truand
- Quatre-Quatreux
- jimny06
- Quatre-Quatreux
Chouette c'est la qu'on va pour les vacanceschristian.styling a écrit :les visites payantes des entassements de pierres taillées au sommet des collines du pays qu'on appelle KATAR![]()

- voyagenland
- Quatre-Quatreux
Je n'ai absolument trouvé aucun charme a cette ville!(bon déjà j'aime pas les villes!)

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- ToyoDzo
- Administrateur
OK pour la ville.voyagenland a écrit :Bilbao en Espagne!!
Je n'ai absolument trouvé aucun charme a cette ville!(bon déjà j'aime pas les villes!)
Mais le musée Guggenheim, c'est génial. Dehors et dedans.

Nous n'aimons pas particulièrement les villes. Mais souvent, il y a quelque chose qui sauve le passage.
C'est vrai que nous aimons visiter certains musées, voir des églises ou découvrir certaines rues et monuments. Ou alors, regarder les vitrines ou sentir-ressentir les marchés.

Chacun peut avoir des intérêts différents.

- voyagenland
- Quatre-Quatreux
oui,je suis d'accord pour le musée!ToyoDzo a écrit :OK pour la ville.
Mais le musée Guggenheim, c'est génial. Dehors et dedans.![]()
Nous n'aimons pas particulièrement les villes. Mais souvent, il y a quelque chose qui sauve le passage.
C'est vrai que nous aimons visiter certains musées, voir des églises ou découvrir certaines rues et monuments. Ou alors, regarder les vitrines ou sentir-ressentir les marchés.
Chacun peut avoir des intérêts différents.![]()
seulement vu la galère pour y stationner!!(c'était en aout et il faisait un temps de m..de!!)
tout pour plaire!
dites donc,fin de semaine je suis a Bern, j’espère que c'est mieux!

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- ToyoDzo
- Administrateur
Berne (en français) est une très belle ville. C'est en Suisse allemande mais presque tout le monde parle français.voyagenland a écrit : dites donc,fin de semaine je suis a Bern, j’espère que c'est mieux!
La plupart des routes du centre ville sont piétonnes, avec beaucoup d'arcades.
Donc quel que soit le temps, tu seras bien.

Les places de parc, c'est aussi la galère. Les parkings couverts sont très chers et il vaut mieux parquer à l'extérieur et utiliser les transports publics.
Voici des infos : http://www.bern.com/fr/planification/ac ... irculation
Nous habitons à 60 km de Berne.
Mais nous ne serons plus à la maison en fin de semaine.

Nous aurions volontiers passé un moment avec toi.

- biarritz64
- Quatre-Quatreux
Bilbao la ville en journée ..... peut être "bof" .. comme une grande métropole, mais t'a du oublier de traîner dans le vieux Bilbao, la nuit tombée . y' a quand même une sacrée ambiance !!! ensuite la cote basque entre San Seb et Bilbao .... si tu sort de l'autoroute !! .. c'est magnifique , avec ses port de pêche, et si tu continue au delà .. la Cantabrie, les Asturies ..y a quand meme.... Non, Non, Non, Non .... je peux pas laisser dire ça !!! lol ... sans compter que dans l’arrière pays y a quand même pas mal de choses a faire en 4x4 !!!voyagenland a écrit :Bilbao en Espagne!!
..... Allez si tu repasses par là ... paye tes "pintxos" et je ferai revisiter l’endroit !!

- voyagenland
- Quatre-Quatreux
je ne traine jamais la nuit!! lolbiarritz64 a écrit :Bilbao la ville en journée ..... peut être "bof" .. comme une grande métropole, mais t'a du oublier de traîner dans le vieux Bilbao, la nuit tombée . y' a quand même une sacrée ambiance !!! ensuite la cote basque entre San Seb et Bilbao .... si tu sort de l'autoroute !! .. c'est magnifique , avec ses port de pêche, et si tu continue au delà .. la Cantabrie, les Asturies ..y a quand meme.... Non, Non, Non, Non .... je peux pas laisser dire ça !!! lol ... sans compter que dans l’arrière pays y a quand même pas mal de choses a faire en 4x4 !!!
..... Allez si tu repasses par là ... paye tes "pintxos" et je ferai revisiter l’endroit !!....... comprend qu'un basque ne peut pas entendre ça !!! même s'il s'agit de la Biscaye !!
![]()
bon,sinon la cote ne me plait pas plus!
l'intérieur des terres me plait beaucoup plus!
bon,sinon je ne peux revendiquer d’être basque,mais cela fait 20 ans que je suis dans la région.ce sera donc avec plaisir que nous boirons un coup lorsque notre nouveau destrier sera prêt!

- christian.styling
- Administrateur
en ariège vous allez vous régalerjimny06 a écrit :Chouette c'est la qu'on va pour les vacances, mais on a prévu de faire du 4x4, pas des visites
![]()

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km