Les Infréquentables

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: Les Infréquentables

Message par dede83 »

hayange
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Tony-Truand
Quatre-Quatreux

Message par Tony-Truand »

la Charente-Maritime, ici il ne faut parler qu'avec des non charentais (ou alors j'en ai jamais rencontré d'un peu ouvert)
jimny06
Quatre-Quatreux

Message par jimny06 »

christian.styling a écrit :les visites payantes des entassements de pierres taillées au sommet des collines du pays qu'on appelle KATAR :diable:
Chouette c'est la qu'on va pour les vacances :D , mais on a prévu de faire du 4x4, pas des visites :diable:
mitsubishi que dans les prés
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

Bilbao en Espagne!!
Je n'ai absolument trouvé aucun charme a cette ville!(bon déjà j'aime pas les villes!)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

voyagenland a écrit :Bilbao en Espagne!!
Je n'ai absolument trouvé aucun charme a cette ville!(bon déjà j'aime pas les villes!)
OK pour la ville.
Mais le musée Guggenheim, c'est génial. Dehors et dedans. :o :o

Nous n'aimons pas particulièrement les villes. Mais souvent, il y a quelque chose qui sauve le passage.
C'est vrai que nous aimons visiter certains musées, voir des églises ou découvrir certaines rues et monuments. Ou alors, regarder les vitrines ou sentir-ressentir les marchés. :)

Chacun peut avoir des intérêts différents. :cool:
Image
voyagenland
Quatre-Quatreux

ToyoDzo a écrit :OK pour la ville.
Mais le musée Guggenheim, c'est génial. Dehors et dedans. :o :o

Nous n'aimons pas particulièrement les villes. Mais souvent, il y a quelque chose qui sauve le passage.
C'est vrai que nous aimons visiter certains musées, voir des églises ou découvrir certaines rues et monuments. Ou alors, regarder les vitrines ou sentir-ressentir les marchés. :)

Chacun peut avoir des intérêts différents. :cool:
oui,je suis d'accord pour le musée!
seulement vu la galère pour y stationner!!(c'était en aout et il faisait un temps de m..de!!)
tout pour plaire!
dites donc,fin de semaine je suis a Bern, j’espère que c'est mieux!
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

voyagenland a écrit : dites donc,fin de semaine je suis a Bern, j’espère que c'est mieux!
Berne (en français) est une très belle ville. C'est en Suisse allemande mais presque tout le monde parle français.
La plupart des routes du centre ville sont piétonnes, avec beaucoup d'arcades.
Donc quel que soit le temps, tu seras bien. ;)

Les places de parc, c'est aussi la galère. Les parkings couverts sont très chers et il vaut mieux parquer à l'extérieur et utiliser les transports publics.
Voici des infos : http://www.bern.com/fr/planification/ac ... irculation

Nous habitons à 60 km de Berne.
Mais nous ne serons plus à la maison en fin de semaine. :(
Nous aurions volontiers passé un moment avec toi.

:bise: Monique et :hello: de Paul
Image
biarritz64
Quatre-Quatreux

Message par biarritz64 »

voyagenland a écrit :Bilbao en Espagne!!
Bilbao la ville en journée ..... peut être "bof" .. comme une grande métropole, mais t'a du oublier de traîner dans le vieux Bilbao, la nuit tombée . y' a quand même une sacrée ambiance !!! ensuite la cote basque entre San Seb et Bilbao .... si tu sort de l'autoroute !! .. c'est magnifique , avec ses port de pêche, et si tu continue au delà .. la Cantabrie, les Asturies ..y a quand meme.... Non, Non, Non, Non .... je peux pas laisser dire ça !!! lol ... sans compter que dans l’arrière pays y a quand même pas mal de choses a faire en 4x4 !!!
..... Allez si tu repasses par là ... paye tes "pintxos" et je ferai revisiter l’endroit !! :alcool: ....... comprend qu'un basque ne peut pas entendre ça !!! même s'il s'agit de la Biscaye !! ;)
voyagenland
Quatre-Quatreux

biarritz64 a écrit :Bilbao la ville en journée ..... peut être "bof" .. comme une grande métropole, mais t'a du oublier de traîner dans le vieux Bilbao, la nuit tombée . y' a quand même une sacrée ambiance !!! ensuite la cote basque entre San Seb et Bilbao .... si tu sort de l'autoroute !! .. c'est magnifique , avec ses port de pêche, et si tu continue au delà .. la Cantabrie, les Asturies ..y a quand meme.... Non, Non, Non, Non .... je peux pas laisser dire ça !!! lol ... sans compter que dans l’arrière pays y a quand même pas mal de choses a faire en 4x4 !!!
..... Allez si tu repasses par là ... paye tes "pintxos" et je ferai revisiter l’endroit !! :alcool: ....... comprend qu'un basque ne peut pas entendre ça !!! même s'il s'agit de la Biscaye !! ;)
je ne traine jamais la nuit!! lol
bon,sinon la cote ne me plait pas plus!
l'intérieur des terres me plait beaucoup plus!
bon,sinon je ne peux revendiquer d’être basque,mais cela fait 20 ans que je suis dans la région.ce sera donc avec plaisir que nous boirons un coup lorsque notre nouveau destrier sera prêt!
Image

christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

jimny06 a écrit :Chouette c'est la qu'on va pour les vacances :D , mais on a prévu de faire du 4x4, pas des visites :diable:
en ariège vous allez vous régaler :clap: y a de belles pistes
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre