pour etre exact j en ai eu 2 dont 1 un peu revu et corrige

. mais ils n ont jamais atteint le km de celui la (1 a brule defaut de la connection autoradio par "pro" , l actuel n a que 145mkm)
perso jamais eu de probleme majeur avec , mon gros pepin de bt (si on peu dire ca comme ca ) est due a un gros forcage tt
j aime bien :
- son confort
- puissant pour l epoque et capable encore de faire fermer la bouche du jeune keke
- prix des pieces sympa quand on a les bonnes filieres
- bon franchisseur , pour moi a l epoque il surclassait nombre de vehicules du meme gabarit et des memes annees sans souci : je parle stock pour stock
- rouille tres peu malgre des conditions de route vraiment mauvaise ici dans le 74 (sel)
j aime moins
- freinage un peu leger quand tu tapes dedans , ou quand tu tractes : c est une ba
- glissiere de siege fragile si pas poids plume
- bruit de plastique qui vibre : c est une americaine
- train avant tres chiant a regler
- moins precis qu un toy au niveau direction : c est une amerciaine
- a 5 pour voyager c est un peu failble
point faible :
-entretien de la boite , si pas bien fait gaffe ! si bien fait elle dure quand meme faut pas tout noircir
-joint de plenum =conso d huile un peu plus eleve que la normale
- refroidissement = avec un z on ce colle pas a la voiture de devant dans les embouteillages , de meme ne pas toujours faire patiner la boite on revient sur n , rien devant la calandre ou bien etudie la position (lp , treuil)
point noir (ingenieur a tuer) : changement du cps et de la tete d allumeur
je suis pas un tendre avec la pedale de droite quand je suis presse , autoroute 130/140 , tt (oupss un trottoir

)