Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
eric def 90 300 dti a écrit :je vais te faire un peu peur
voilà les cotes reglages de ton BB Panzer
La Merco est un truc difficile a faire et il faut si tu veux rester dans les regles constructeur
un outil qui calcule les angles de bras
qui va donner l'angle au top du carro
C'est un métier
Tu ne me fais pas peur, j'ai rien compris.
De toute façon, une géo doit se faire effectuer chez un pro, mais, je n'ai jamais vu le moindre pro utiliser un matériel qui ressemble au tien...
platplat a écrit :Tu ne me fais pas peur, j'ai rien compris.
De toute façon, une géo doit se faire effectuer chez un pro, mais, je n'ai jamais vu le moindre pro utiliser un matériel qui ressemble au tien...
Tous les pros du pneu ont ce genre de matos ?
Je sais
c'est pour cela que j'ai le matos dans la voiture car on le trouve pas ailleurs
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
platplat a écrit :Je peux me déplacer, sur Manosque, Aix, Marseille, Brignoles, St Max' etc etc...
Par chez moi, y'a même pas de pompes à carburants, alors des gars pour me faire la géo, même pas en reves....
Manosque c'est tout petit, c'est juste bon pour des piétons mais sur Aix et Marseille... il y a peut-être une concession MB qui connait son métier, ou qui connait des presta qui connaissent leur métier ?
ejeepsien a écrit :Manosque c'est tout petit, c'est juste bon pour des piétons mais sur Aix et Marseille... il y a peut-être une concession MB qui connait son métier, ou qui connait des presta qui connaissent leur métier ?
La concession d'Aix, Mourfff, celle de Marseille pas mieux..
Du coup, si je vais les voir en leur expliquant que je veux une géo spécifique à mon utilisation, j'ai peur de la réaction.