Pot catalytique Samurai de 1999

Modérateur : romainletu

ttmavie
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pot catalytique Samurai de 1999

Message par ttmavie »

patrama83 a écrit :mets une ligne de 1300 carbu et range la sonde aiguille qui va sur le cata ;la sonde lambda est sur le tube av moi ca marche sans defaut sur le mien :D :D :D :D :D :D ;) ;)
Là tu m’intéresse, je m'explique: ma partie catalytique avec la sonde est nickel donc je laisse d'origine.
Par contre impossible de trouver la partie arrière ( silencieux d'échappement ) pour 1.9Td ( Peugeot )
Question: le pot d'échappement des minuscule 1300 injection ( voir aussi 1.9 Renault ) est-il le même que celui de l'énorme 1.9Td :lol:
-- Si les possesseurs de 1300 pouvez poster des photos de leurs silencieux je lès en remercie d'avance ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
zukikev
Quatre-Quatreux

Message par zukikev »

ttmavie a écrit :Là tu m’intéresse, je m'explique: ma partie catalytique avec la sonde est nickel donc je laisse d'origine.
Par contre impossible de trouver la partie arrière ( silencieux d'échappement ) pour 1.9Td ( Peugeot )
Question: le pot d'échappement des minuscule 1300 injection ( voir aussi 1.9 Renault ) est-il le même que celui de l'énorme 1.9Td :lol:
-- Si les possesseurs de 1300 pouvez poster des photos de leurs silencieux je lès en remercie d'avance ;)
salut
non ce n est pas du tout le meme :malade:

et desoler d avoir repondu a coté de la plaque sur l autre post je pensais que tu cherchais le cata

par contre perso pour mon diesel j avais fait une ligne perso avec glasspack et il n est pas passé au CT

mais bon faut dire que je n avais plus qu un bout de tube et un glasspack :lol:
et tu n as pas de sonde sur le cata sur les 1.9td ;)
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

zukikev a écrit :salut
non ce n est pas du tout le meme :malade:

et desoler d avoir repondu a coté de la plaque sur l autre post je pensais que tu cherchais le cata

par contre perso pour mon diesel j avais fait une ligne perso avec glasspack et il n est pas passé au CT

mais bon faut dire que je n avais plus qu un bout de tube et un glasspack :lol:
et tu n as pas de sonde sur le cata sur les 1.9td ;)
:clap:
Merci m'ieus, voila de précieux renseignement. Tu a raison ya pas de sonde et ces temps mieux ;)
Bon je continu mes recherches :ouin:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Répondre