jj-a110 a écrit :je voulais juste faire le toyeux
Mon Def à moi,moi,moi
Modérateur : phil13
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi,moi,moi
- adrien62
- Quatre-Quatreux
- Merou louche
- Modérateur
beurk a écrit :tu as raison, je suis en dimension standard pour un 110.........mais en full aschroft pour faire plaisir au toyeux
- beurk
- Quatre-Quatreux
C'est tout à fait ça, car j'ai refait les ponts à neuf, sablage et peinture comprise.jj-a110 a écrit :![]()
je sens ici le plaisir de la belle pièce mécanique au moins autant que l'efficacité ...
![]()
J'ai mis de la qualité au lieu de l'after-market..........j'ai juste omis que les joints n'existent pas en renforcé
Je partage cette philosophiebeurk a écrit :C'est tout à fait ça, car j'ai refait les ponts à neuf, sablage et peinture comprise.
J'ai mis de la qualité au lieu de l'after-market..........j'ai juste omis que les joints n'existent pas en renforcé
- Merou louche
- Modérateur
j'ai dépouillé le ptit vert il y a 3 semaines pour sabler tous se qui rouille, en ce moment toutes les pièces sont au zingage et finiront en époxy
J'en ai profité aussi pour lui fabriquer un nouveau pc tubulaire
J'ai hâte de tout remonter

- beurk
- Quatre-Quatreux
Tu aurais du les faire galvaniser..Merou louche a écrit :Moi aussi, tant qu'a faire les choses autant les faire bien !
j'ai dépouillé le ptit vert il y a 3 semaines pour sabler tous se qui rouille, en ce moment toutes les pièces sont au zingage et finiront en époxy![]()
J'en ai profité aussi pour lui fabriquer un nouveau pc tubulaire![]()
J'ai hâte de tout remonter![]()
- Merou louche
- Modérateur
Non le rendu époxy sur du galva n'est pas top ...beurk a écrit :Tu aurais du les faire galvaniser..
Mais je ne me fais pas de souci avec le zingage, j'ai fait un zinc nickel bichro de 20µm, je devrais êtres tranquille longtemps ..

- beurk
- Quatre-Quatreux
Si galva pas de peintureMerou louche a écrit :Non le rendu époxy sur du galva n'est pas top ...
Mais je ne me fais pas de souci avec le zingage, j'ai fait un zinc nickel bichro de 20µm, je devrais êtres tranquille longtemps ..![]()