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re: KZJ95VX-ABS-Boite courte
Posté : mar. févr. 15, 2005 9:16 pm
par PANOU 06 NICE
salut
j'avais mis un inter en série sur le fuse de 20 A situé dans la boite sous le volant à gauche.
ça marchait TB, et pas besoin de couper et remettre le contact pour réinitialiser, juste mettre l'inter sur on.
trés facile à faire, trés facile à utiliser.
précaution : prendre un inter qui tienne 20/25 A.
a+
re: KZJ95VX-ABS-Boite courte
Posté : mer. févr. 16, 2005 6:58 pm
par Oooops!
PANOU 06 NICE a écrit :salut
j'avais mis un inter en série sur le fuse de 20 A situé dans la boite sous le volant à gauche.
ça marchait TB, et pas besoin de couper et remettre le contact pour réinitialiser, juste mettre l'inter sur on.
trés facile à faire, trés facile à utiliser.
précaution : prendre un inter qui tienne 20/25 A.
a+
Salut PANOU
Merci pour l'info, ta manip m'intéresse => 2 questions:
1) avec l'inter sur OFF, y avait-il un voyant (ABS? Frein?) allumé en permanence au tableau de bord?
2) "pas besoin de ré-initialiser": as-tu essayé de faire déclencher l'ABS avant et après remise sur ON pour vérifier ça?
re: KZJ95VX-ABS-Boite courte
Posté : mer. févr. 16, 2005 8:26 pm
par lacouric
Bonsoir,
j'ai l'impression que ce fusible 20A est à destination du blocage du diff arrière et donc il existerait 2 cas :
1. pour "supprimer" l'ABS sans blocage du diff arrière : activation du commutateur de blocage du diff arrière ET OUVERTURE du circuit 20A par cet interrupteur supplémentaire
2. pour "supprimer" l'ABS avec blocage du diff arrière : activation du commutateur de blocage du diff arrière ET FERMETURE du circuit 20A
A savoir si l'ABS est déconnecté sur la confirmation du blocage de diff arrière (il faudrait alors que le circuit 20A soit fermé) ou sur uniquement la commande au tbaleau de bord '

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