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re: INJECTEURS / PRECHAUFFAGE

Posté : mer. avr. 01, 2015 1:04 pm
par loupiac
Amazighland a écrit :A 100 000 - 120 000, mais seulement les têtes des injecteurs.
Salut à toi Amazighland,
tu veux dire que jusqu'à 100 000 - 120 000 km on peut les faire vérifier et tarer, mais que après 120 000 km c'est trop tard ?

re: INJECTEURS / PRECHAUFFAGE

Posté : mer. avr. 01, 2015 1:07 pm
par dede83
:D :D :D

tien tu connais mon 2eme prenom

:diable: :diable: :diable: :diable:

re: INJECTEURS / PRECHAUFFAGE

Posté : mer. avr. 01, 2015 1:14 pm
par roomone
C'est bien le reservoir qui c'est démétalisé.

Pour les têtes d'injecteurs il me semble que ce sont des doubles étages donc il faut changer l'injecteur complet

Je me trompe peut être, mais pour le prix j'ai remplacé les injecteurss

re: INJECTEURS / PRECHAUFFAGE

Posté : mer. avr. 01, 2015 1:28 pm
par Amazighland
loupiac a écrit :Salut à toi Amazighland,
tu veux dire que jusqu'à 100 000 - 120 000 km on peut les faire vérifier et tarer, mais que après 120 000 km c'est trop tard ?
Salut loupiac
Selon mon diéséliste et voisin, 100 000 - 120 000, tu contrôle, si ça commence à fumée, c'est le début des ennuis, si tu consomme aussi,
le gazole vas te laver les cylindres, le risque à la fin, c'est que la tête tombe en charpie dans le cylindre.
Mieux vaut éviter !
Maintenant, je ne connais pas ton droma, moi j'ai un HZJ80.
1- ça fume
2- ça consomme
3- ça fume encore plus noire
4- c'est la cata.