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re: Bloc ashcroft (defender)

Posté : mar. mars 31, 2015 2:01 pm
par 110-HCPU-CR
Merou louche a écrit :Ça marche !!! Le prob était sur l'electro vanne qui d'usine était montée à l'envers !! Trop cool j'ai pas a tout démonter ... Merci à ceux qui ont prit le temps de répondre [emoji1]
L'électrovanne incriminée (?) en image sur mon 110 (ARB + Ascroft)

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Pas facile de voir si elle est bien orientée :hein:

re: Bloc ashcroft (defender)

Posté : mar. mars 31, 2015 3:35 pm
par Merou louche
Voila c'est ça, la elle est bien montée ! :)

re: Bloc ashcroft (defender)

Posté : jeu. avr. 02, 2015 9:47 am
par 110-HCPU-CR
Merou louche a écrit :Voila c'est ça, la elle est bien montée ! :)
Par contre je trouve que la montée en pression dans ma cuve est très courte (2-3 seconde de fonctionnement du compresseur et ça coupe)

A priori sur les autres forums ça semble normal :cool:

http://www.patrol-gr.net/blocages/19879 ... v-arb.html

Et je ne sais pas combien de pression en bars réclame un blocage Ascroft pour s’enclencher ? :hein:


Le limiteur de pression monté par ARB est bien visible à droite sur la photo :

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re: Bloc ashcroft (defender)

Posté : jeu. avr. 02, 2015 10:29 am
par 110-HCPU-CR
Il est donné pour 100 PSI soit 6,7 bars ce qui semble conforme par rapport au 6 bars mini requis :)

Conversion PSI / bars ici : http://dominique.melotti.pagesperso-orange.fr/bar.htm

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Vendu isolément du kit ARB par MONTPELLIER 4x4 : http://www.montpellier4x4.com/produit/1 ... hange-ARB-