re: Dana 35
Posté : sam. mars 14, 2015 11:55 am
Oulala comme c pas beau ca



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C'est pas que c'est pas beau c'est rincer devine que sa fesais du bruit , m'en fou je le remet pas de tte maniere y a pas grand chose a garder le corp de pont les arbres le reste c'est mort .joy015 a écrit :Oulala comme c pas beau ca![]()
Ben la mise a l'air la durite étais pas terrible mais les spy étais rincé c'est sur mais la mise a l'air je vais la changer sur le pont du 4L elle est grosse et celle du 2.1 toute petiteAjax a écrit :c'est bien ce que je pensais il a pris l'eau
pense a remonter la mise a l'air libre![]()
buc63 a écrit : 4L elle est grosse et celle du 2.1 toute petite
heu comment direbuc63 a écrit :![]()
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Et sur le 4L elle est sur le raccord de frein la sur le 2.1 elle est a coté .
Sinon sa va mieux en enlevant le petit écrou j'ai pus sortir mon arbre mais sur le 2.1 pas trouver de boulon comme tu ma dis y a rien sur le corpsj'ai enlever les 4 boulons mais sa viens pas faut un extracteurs visiblement p'tain pas sa
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tristanlcf a écrit :c'est se que je t avais dit certain 2.1 td sont equipé du dana 35 no clips donc celui que tu as les arbre sont tenu par des ecrou au corp du pont juste derriere la flasque de support tambour et il n y a pas de GL a disque dessus .
tiens voila la doc du pont https://app.box.com/s/f0zk8cfxbcj8w1uguomy
tu veut pas que je vienne te le faire nonbuc63 a écrit :Oui oui mais j'ai lu mais j'ai pas cet appareil et sa coute cher en plus pour m'en servir une fois ou 2 personne a la méthode Mc Gyver![]()
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