Ils nous ont saoulé pendant des années en disant "un pneu neige en hiver c'est top" et " un pneu été en hiver c'est nul", voila qu'ils font l'inverse... en disant que tout vas bien et que c'est au top...

Perso le dessin me fais penser a un vieux Goodyear eagle, mais avec une "soit disant" technologie de gomme???

J'y crois pas... désolé, je joue vieux jeux... mais un pneu comme cela... c'est a contre courant du pneus hiver, et du pneu été.
Un pneu "mixte" ne peut pas etre bon partout... idem avec un TT, et avec un pneu été...
Une gomme "hiver" ne pourras jamais faire autant de KM en été, et inversement....
Mais bon.... a 30 ans je passe pour un vieux schnok aigris

.... quand j'entends des choses comme ca, cela me depasse (un pneu été pour utilisation hivernale)... comme les autres quoi! a toi de prendre tes responsabilités, et de savoir conduire!
Je ne vise personne, seul les cons ne changent pas d'avis.... quand seras dispo, je testerais, mais suis absolument pas convaincu que c'est mieux que d'avoir 2 ou 3 trains de pneus.... ma sécurité, et celle des autres, n'as pas de prix...