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re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
Posté : mer. mars 04, 2015 9:07 pm
par loulou4122
Bonsoir val jeep, merci pour ta réponse.
c'est bien ce qu'il me.me semblait... Le débitmètre devait ce trouver dans ce coin et j avais regardé, Donc non je n'en ai pas :/
re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
Posté : mer. mars 04, 2015 9:18 pm
par bip-bip
re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
Posté : mer. mars 04, 2015 9:22 pm
par bip-bip
L'eau sur la moquette, ca viens souvent du radiateur de chauffage.... Il claque en série ave les joints de culasses...
Si c'est pas le débimetre, reste à voir la vanne egr....
re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
Posté : mer. mars 04, 2015 9:29 pm
par valJeep
Je connais pas bien les VM à partir de 97, mais il me semble que la pompe n'est pas purement mécanique (pas de LDA), du coup la gestion pour la suralimentation est faites par l'ECU, mais il lui faut bien une info de pression d'air, il doit y avoir une sonde quelque part à l'admission...
Sinon je sais que l'injecteur pilote pose parfois soucis.
re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
Posté : mer. mars 04, 2015 9:50 pm
par loulou4122
Mais comment de l eau arrive jusque l habitacle alors que le radiateur de chauffage est tout devant ???

cela ne viens pas du boîtierde chauffage dderrière le tableau de bord ??

j ai démonté pour rien le tableau de bord pour rien ??
Oui au niveau de la pédale d'accélération il y a un genre de potentiomètre avec des fils qui partent et sur la pompe sur le côté il y un petit boîtier fixé dessus avec des fils qui arrivent... mais cela reste complexe pour moi car niveau electnique c'est loin d'être mon point fort ... donc je ne sais que faire et je ne sais pas non plus ou elle prends l'information pour l'air

... qu'est ce qui pourrait être ha etcomment tester ? :/
Merci .
re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
Posté : mer. mars 04, 2015 9:53 pm
par loulou4122
Au niveau de lnjecteur pilote ??? Il est où ? Car j en ai que 4 ...
Mais en faite le moteur tourne la voiture roule , le couplé est la mais la puissance non , je n entends même pas le turbo souffler. . Hors il est neuf:/
re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
Posté : mer. mars 04, 2015 11:21 pm
par valJeep
loulou4122 a écrit :Mais comment de l eau arrive jusque l habitacle alors que le radiateur de chauffage est tout devant ???

cela ne viens pas du boîtierde chauffage dderrière le tableau de bord ??

j ai démonté pour rien le tableau de bord pour rien ??
Oui au niveau de la pédale d'accélération il y a un genre de potentiomètre avec des fils qui partent et sur la pompe sur le côté il y un petit boîtier fixé dessus avec des fils qui arrivent... mais cela reste complexe pour moi car niveau electnique c'est loin d'être mon point fort ... donc je ne sais que faire et je ne sais pas non plus ou elle prends l'information pour l'air

... qu'est ce qui pourrait être ha etcomment tester ? :/
Merci .
pour l'eau, il y a derrière la boite à fusible, au niveau de l'entrée d'air, et au niveau de l'antenne. en fait partout ou il y a des trous dans la cloison pare feu
faut chercher un truc fixé quelque part sur l'arrivée d'air, avant ou après turbo/interco.
re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
Posté : mer. mars 04, 2015 11:22 pm
par valJeep
loulou4122 a écrit :Au niveau de lnjecteur pilote ??? Il est où ? Car j en ai que 4 ...
Mais en faite le moteur tourne la voiture roule , le couplé est la mais la puissance non , je n entends même pas le turbo souffler. . Hors il est neuf:/
c'est le seul des 4 qui a un fil électrique
si ya un probleme de turbo, bien voir si la wastegate est pas bloquée ouverte
re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
Posté : jeu. mars 05, 2015 7:11 am
par loulou4122
Wastegate qu'est ce que c'est ???

re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
Posté : jeu. mars 05, 2015 12:52 pm
par Sly33
Un calorstat bloqué ouvert n'empêche pas le moteur de chauffer, il est juste plus long. Tu devrais ou moins tourner à 70/80°.
Regarde plutôt ta sonde et ton cablage