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re: passage carbu à injection
Posté : mar. févr. 08, 2005 9:41 pm
par le cabri
^StB^ a écrit :deuxsevres a écrit :^StB^ a écrit :Pour tout t'avouer j'ai pas rencontré ce probléme pour ma part ...
Peut-etre qu'effectivement j'ai pas pris du +50 non plus.
Probléme connu ? sinon je tenterai bien pour te répondre ]
moi je le connais c'est déjà cela
Et labricolle il a pas ce probléme ? Ou il a pas tenté les + 50 ?
Ca alors ... chuis estomaké !
il a pas encore essayé de me suivre pour l'instant

re: passage carbu à injection
Posté : mar. févr. 08, 2005 9:44 pm
par Epoxy
ca répond pas à ma question ....
y a quel rapport en un carbu, une injection et le fait de déjauger le carter moteur ?
re: passage carbu à injection
Posté : mar. févr. 08, 2005 9:45 pm
par le cabri
SJ_410 a écrit :^StB^ a écrit :Il parle du Check Engine kan son bac a huile déjauge ...
Enfin je crois si j'ai bien tout saisi
la, soit j'ai loupé une étape soit c'est un gag !!!
pourquoi ???? un gag
Re: passage carbu à injection
Posté : mar. févr. 08, 2005 10:57 pm
par Aloïs
deuxsevres a écrit :question connne mais c'est mon tour :
je peux passer d'un carbu à une injection pour ne plus avoir de voyant rouge ???
Tu peux aussi dévisser l'ampoule du voyant rouge
Ni vu ni connu, no more soucy

Re: passage carbu à injection
Posté : mar. févr. 08, 2005 10:59 pm
par le cabri
Krono a écrit :deuxsevres a écrit :question connne mais c'est mon tour :
je peux passer d'un carbu à une injection pour ne plus avoir de voyant rouge ???
Tu peux aussi dévisser l'ampoule du voyant rouge
Ni vu ni connu, no more soucy
j'prefere pas je dois déjà avoir une sonde de morte alors .....

Re: passage carbu à injection
Posté : mar. févr. 08, 2005 11:03 pm
par Aloïs
deuxsevres a écrit :Krono a écrit :deuxsevres a écrit :question connne mais c'est mon tour :
je peux passer d'un carbu à une injection pour ne plus avoir de voyant rouge ???
Tu peux aussi dévisser l'ampoule du voyant rouge
Ni vu ni connu, no more soucy
j'prefere pas je dois déjà avoir une sonde de morte alors .....
... une de plus, une de moins

Re: passage carbu à injection
Posté : mar. févr. 08, 2005 11:07 pm
par le cabri
Krono a écrit :deuxsevres a écrit :Krono a écrit :
Tu peux aussi dévisser l'ampoule du voyant rouge
Ni vu ni connu, no more soucy
j'prefere pas je dois déjà avoir une sonde de morte alors .....
... une de plus, une de moins
bon cela me dit pas comment je fais moi
PAT39 m'a dit de mettre une paroi dans le carter mais je sais pas comment moi ??

Re: passage carbu à injection
Posté : mar. févr. 08, 2005 11:17 pm
par Aloïs
deuxsevres a écrit :.....
... une de plus, une de moins

[/quote]
bon cela me dit pas comment je fais moi
PAT39 m'a dit de mettre une paroi dans le carter mais je sais pas comment moi ??

[/quote]
Il a raison, si tu peux démonter ton carter d'huile (connait pas le vitara moi) tu le compartimentes mais avec des trous pour que l'huile puisse tout de même circuler mais pas qu'il déjeauge. Celà se fait dans les sportives pour éviter le même phénomène mais du à la force centrifuge ds les courbes.
Voilà pour le principe, dans la pratique ... faut voir sur pièces
L
Re: passage carbu à injection
Posté : mar. févr. 08, 2005 11:19 pm
par Epoxy
Krono a écrit :deuxsevres a écrit :.....
... une de plus, une de moins
bon cela me dit pas comment je fais moi
PAT39 m'a dit de mettre une paroi dans le carter mais je sais pas comment moi ??

[/quote]
Il a raison, si tu peux démonter ton carter d'huile (connait pas le vitara moi) tu le compartimentes mais avec des trous pour que l'huile puisse tout de même circuler mais pas qu'il déjeauge. Celà se fait dans les sportives pour éviter le même phénomène mais du à la force centrifuge ds les courbes.
Voilà pour le principe, dans la pratique ... faut voir sur pièces
L[/quote]
Attention de pas faire les trous dans le carter !!
enfin... au moins ca déjauge plus après

Re: passage carbu à injection
Posté : mar. févr. 08, 2005 11:20 pm
par le cabri
Krono a écrit :deuxsevres a écrit :.....
... une de plus, une de moins
bon cela me dit pas comment je fais moi
PAT39 m'a dit de mettre une paroi dans le carter mais je sais pas comment moi ??

[/quote]
Il a raison, si tu peux démonter ton carter d'huile (connait pas le vitara moi) tu le compartimentes mais avec des trous pour que l'huile puisse tout de même circuler mais pas qu'il déjeauge. Celà se fait dans les sportives pour éviter le même phénomène mais du à la force centrifuge ds les courbes.
Voilà pour le principe, dans la pratique ... faut voir sur pièces
L[/quote]
pas un bleme pour démonter mais combien de parois ??? et je fixe comment cette parois ???
