Page 2 sur 2

re: Série US

Posté : mar. févr. 24, 2015 2:57 pm
par Merou louche
Magnifique ... :o

re: Série US

Posté : mar. févr. 24, 2015 9:24 pm
par tintinmush38
platplat a écrit :L'avantage du V8, au delà de la puissance dont on a pas forcement besoin, c'est plus le bloub bloub a l'echappement qui est kiffant..
Oh que oui

re: Série US

Posté : mar. févr. 24, 2015 9:30 pm
par jj-a110
Grain.de.Sable a écrit :elle est jolie car elle respecte l'esprit esthétique d'origine ...

même si j'avoue que ce genre de prépa, comme dirait un prix nobel de littérature, ça m'en touche une ... etc etc :D
ouai , une demi mole alors ..

re: Série US

Posté : mer. févr. 25, 2015 7:25 am
par voyagenland
jolie et surement fun! :clap:

re: Série US

Posté : mer. févr. 25, 2015 7:21 pm
par rover17
phil13 a écrit :Je suis petit joueur avec mon 2,6l dans ma 88" séries 2. :D
Un Santana I presume

re: Série US

Posté : jeu. févr. 26, 2015 5:40 am
par phil13
rover17 a écrit :Un Santana I presume
Non, un ( une) bitza.
J'ai acheté une série 2 de 1960 sans moteur que le mec avait bricolé pour monter un 2,6l , et j'avais un moteur dans le garage :D

re: Série US

Posté : jeu. févr. 26, 2015 4:26 pm
par rover17
phil13 a écrit :Non, un ( une) bitza.
:hein: Koiça ?

Sur Gogole je tombe sur des moteurs de bécanes !