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re: problème du circuit de refroidissement
Posté : jeu. févr. 10, 2005 8:44 am
par labricolle
moi je dirais joint de culasse aussi

re: problème du circuit de refroidissement
Posté : jeu. févr. 10, 2005 9:30 am
par rouletoujours
OK désolé pour toi

re: problème du circuit de refroidissement
Posté : jeu. févr. 10, 2005 9:50 am
par Floflo
Désolé, on aurait préféré avoir tout faux....

re: problème du circuit de refroidissement
Posté : jeu. févr. 10, 2005 2:05 pm
par jnf80
J'ai tendance à me méfier des docteurs en mécaniques (enfin je veux dire ceux qu'on paye à l'heure et aux pièces)

y'a toujours un truc à refaire avec eux.
Pourquoi le joint de culasse ? il n'y aurait pas de la mayo dans le vase d'expension ou le niveau d'huile moteur ne devrait pas augmenter ?
Ca ne pourrait pas être une simple fuite de liquide qui pisse en roulant, l'eau chauffe ca part dans le vase d'espension (normal) et en refroidissant ca ne remonte pas dans le radiateur car l'air rentre par la fuite, d'ou la necessité de rajouter du liquide ?
re: problème du circuit de refroidissement
Posté : jeu. févr. 10, 2005 2:31 pm
par moudj
salut
la mayo, c est pas systematique sur un joint claque
tu peux verifier en retirant le bouchon du radiateur et en accelerant ton moteur; si le joint est claque, ca va refouler grave par le radiateur et si tu approches ton nez, tu devrais sentir une odeur de gaz d echappt.
c est tres olfactif comme occupation
A+