vincent pour l'horloge c'est juste une resistance a ressouder dans 90% des cas.
et on la retrouve dans les suki wagon R, donc en casse
voila, les soucis connu du foz 2.0L:
- roulements ar qui tiennent 200mkm, apres c'est moins de 70mkm. je pense que les adaptables sont moins costaud ET qu'il faut faire les moyeux quand les roulements sont hs. ca doit pouvoir etre reparti pour plus longtemps en moyeu neuf.
- conso d'huile sur certains moteurs. pas grave mais niveau a surveiller pour ne pas dejauger...
- capteur cliquetis tout les 80mkm, coute moins de 50$ quand on sais ou acheter.
- sonde lambda a faire tout les 100mkm.
apres il peux y avoir des soucis du a la meconnaissance (vidanges bv/pont tout les 60mkm non faite, ou differents pneu AV/AR ou ct qui ne mettent pas les rouleaux libres)
le reste ras. les miens ont 335000km et 225000km
en capteur j'ai changer en 270mkm a leur volant, 2 sondes lambda, 1 capteur temperature admission, et 3 capteurs cliquetis.
le reste est d'origine et tout fonctionne, mis a part la pompe de lave-phare dont je me cogne....
mon pere avec son outback a fait 295000km en ne changeant qu'une sonde lambda, tout le reste étant d'origine (echapement, amorto, roulements, etc...)