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re: Réhausse avant sur 2.8TDI
Posté : dim. févr. 13, 2005 9:34 pm
par billy67
salut !!, patricknice 06 a raison, le fait de jouer uniqement sur les barres de torsion modifie le carrosage donc l'usure des pneus et à la longue les roulements des fusées de roues avt. N'y a t-il pas un moyen plus classique de réhausser l'avant (pont flottant semi rigide et joints homocinétiques + triangulation). Nottons toutefois, à propos des barres de torsion que c'est un syst. assez peu courant même pour les 4X4, adopté par les Toy SW, les autres étant à ressorts hélicoïdaux. A + de vous lire.

re: Réhausse avant sur 2.8TDI
Posté : dim. févr. 13, 2005 9:42 pm
par billy67
En fait, je viens de m'apercevoir qu'on a la réponse sur :
http://www.planetisuzu.com/articles.htm/114 grace à un opéliste qui nous avoit déjà fourni l'adresse de ce site. Là ça a l'air costaud

re: Réhausse avant sur 2.8TDI
Posté : lun. févr. 14, 2005 8:14 pm
par domdom
STOP
il ne faut pas confondre rehausse de +5cm pour passer des pneus + haut et rehausse +15 ou 20 cm pour faire je ne sais pas quoi
peut etre du "tunning" , chacun ses gouts
quand a l'usure des pneus , avec un réglage du train avant après un +5cm , il n'y a aucun probleme , et je me permet d'ajouter que vu le nombre de rehausses que j'ai fais , je peux parler
sur nos trains avants a double triangulation, le réglage après rehausse est très facile a faire , et il n'est nullement utile d'aller investir dans un kit de renfort pour une rehausse de +5cm , en plus le kit ne se montera pas
a+
domdom
re: Réhausse avant sur 2.8TDI
Posté : lun. févr. 14, 2005 10:36 pm
par billy67
Merci DomDom de tes précisions
