Page 2 sur 28

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : jeu. févr. 12, 2015 12:34 pm
par SISSOU
Vehouiiiiiiiiiiiiiit power !!! :diable:

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : jeu. févr. 12, 2015 12:36 pm
par beurk
pat 25 a écrit :Ssi c'est pour aller au Kazakhstan, utile, si c'est pour aller au pain, inutile ;)
:D C'est l'inverse.
Si tu roules peu avec vire tout, si tu fais des bornes....garde tout

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : jeu. févr. 12, 2015 12:38 pm
par beurk
SISSOU a écrit :Le cote pénal je m en care...! :no:

D accord pour la reprog, mais comme tous mes véhicule il y passera, ne serait ce que pour la conso !
Alors tant qu a faire faire une reprog sur mon def, je me demander si ça valait pas le coup de virer toutes ces merdes qui servent a rien... :hein:


Comme je vous le dit la reprog + gros interco est prévu, donc est ce que ça vaut le coup de rajouter un peut et de virer FAP et EGR ?
:lol: :lol: :lol: :lol: une prépa réhausse de la mort qui tue en +25, de gros bibendum et un parebuffle avec une herse

Plus sérieux, si tu cherches à faire baisser la conso........fais ta reprog toi même, car les dealer de remap ne savent pas faire

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : jeu. févr. 12, 2015 12:41 pm
par SISSOU
beurk a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: une prépa réhausse de la mort qui tue en +25, de gros bibendum et un parebuffle avec une herse

Plus sérieux, si tu cherches à faire baisser la conso........fais ta reprog toi même, car les dealer de remap ne savent pas faire
La personne avec qui je travaille depuis quelques auto est très très bien... J ai jamais été déçus par son boulot ;)




tu peut rigoler ;) , ça fait des annes que je l attend ce def ! et je compte le faire comme j en ai envie :cool:
Je veut un def avec un peut des watts, et je vous parle meme pas de la prepa que j ai en tete vous allez me prendre pour un malade... :malade:

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : jeu. févr. 12, 2015 12:42 pm
par SISSOU
:no:

http://www.carbon-cleaning.com/techniqu ... -2l4-122ch








Reprog + interco pour les watts, et virer le FAP et l EGR pour la fiabilisation et surtout pour pas que ça me coute une couille tout les 80 000 Km a tout changer.

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : jeu. févr. 12, 2015 12:47 pm
par SISSOU
Bien sur après tout ça le reste sera en fonction... ;)
Garer dans la rue aucune différence ne sera notable avec un def stock, par contre sur les piste et dans les zones... :diable:


Ca a un cout, je vous l accorde...
mais je prendrai mon temps et je me ferai MON def :cool:

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : jeu. févr. 12, 2015 12:51 pm
par christian.styling
comme dit plus haut c'est illégal !...
donc... ça fera sans doute partie des vérifs des prochains contrôles techniques ?

euhhh y en a qui montent le TD4 2,2 à 172 CV... et même 180 CV... tant qu'à faire... pourquoi se priver ?

y a même un british qui dépasse les 220 CV mais il ne s'est pas contenté d'une reprog'

--

la vanne EGR ? la supprimer ou pas ? expérience perso : on voit pas la différence !
le pot catalytique ? maintenant il dure... y a plus de soucis comme au début...
le FAP ? si on ne roule pas que en centre ville ça devrait pas poser de problème

--

après... chacun fait comme y veut :D

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : jeu. févr. 12, 2015 12:54 pm
par SISSOU
160Cv me suffiront amplement... ;)
Le CT c est pas ce qui me dérange, j ai un bon contrôleur :D


Pour la ville, c est pas sa destination première mais il en fera un peut... mais a des heures ou y a vraiment pas foule.

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : jeu. févr. 12, 2015 12:56 pm
par christian.styling
SISSOU a écrit :Bien sur après tout ça le reste sera en fonction... ;)
Garer dans la rue aucune différence ne sera notable avec un def stock, par contre sur les piste et dans les zones... :diable:
[...]
sur les pistes ? en europe on y roule à moins de 20 km/h :no: pour sauter des dunes sans doute que les watts servent... :hein:
mais dans les zones quand on voit passer un haflinger (pour rappel 643 cm³ et 24 ch... ) on se dit que la course aux watts ? mouarffff... :lol:

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Posté : jeu. févr. 12, 2015 1:28 pm
par Merou louche
prado74 a écrit :Résultat: 160cv & 410Nm

TARIFS:

REPROG: 595€ TTC

Tube suppression FAP: 475€ TTC + port (Montage: 150€ TTC)

Faut bien ça ................surtout le couple!!! car d'origine .......... :ouin: :ouin: :cry: :cry: :cry: :diable:
Toi tu n'a jamais du essayer un TD4.... :malade: