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re: Pare choc XJ
Posté : mar. févr. 10, 2015 12:50 pm
par Jo49
C'est à dire qu'après avoir fait du wheeling sur l'avant en descente de marche je me dis qu'un stinger ne serait pas du luxe. Dans la boue c'est clair que ça sert à rien mais il n'y a pas de la boue dans la vie hein
Le but n'est pas de forcer dessus mais juste d'avoir le petit truc qui t'empèche de passer cul par dessus tête en cas de franchissement "limite"

re: Pare choc XJ
Posté : mar. févr. 10, 2015 12:52 pm
par Bebop
Jo49 a écrit :C'est à dire qu'après avoir fait du wheeling sur l'avant en descente de marche je me dis qu'un stinger ne serait pas du luxe. Dans la boue c'est clair que ça sert à rien mais il n'y a pas de la boue dans la vie hein
Le but n'est pas de forcer dessus mais juste d'avoir le petit truc qui t'empèche de passer cul par dessus tête en cas de franchissement "limite"
Ben un stinger ça sert à mettre le 4x4 sur le coté au lieu de sur le toit. Pas à le sauver.
Et dans un terrain meuble, ça va marcher moyen.
Tu devrais plutot le rabaisser. Plus safe et ça te coutera moins cher qu'un PC qui de toute façon sert à rien en terme de perfs de franchissement.
re: Pare choc XJ
Posté : mar. févr. 10, 2015 1:00 pm
par Jo49
Bebop a écrit :Ben un stinger ça sert à mettre le 4x4 sur le coté au lieu de sur le toit. Pas à le sauver.
Et dans un terrain meuble, ça va marcher moyen.
Tu devrais plutot le rabaisser. Plus safe et ça te coutera moins cher qu'un PC qui de toute façon sert à rien en terme de perfs de franchissement.
Ben je préfère faire un côté qu'un toit honnêtement!
Et pis il faut que je fixe un treuil devant pour accéder à certaines rando... mais rabaisser un poil sans perdre en croisement j'y pense, il faudra qu'on en cause cet été

re: Pare choc XJ
Posté : mar. févr. 10, 2015 1:02 pm
par Bebop
Jo49 a écrit :Et pis il faut que je fixe un treuil devant pour accéder à certaines rando... mais rabaisser un poil sans perdre en croisement j'y pense, il faudra qu'on en cause cet été
Y'a mieux et moins bien que ces merdes...
Sans dec, j'ai même un deal a te proposer

re: Pare choc XJ
Posté : mar. févr. 10, 2015 1:27 pm
par Ajax
Bebop a écrit :J'adore la qualité de fab du Hanson. C'est incassable. Mais ultra super lourd. Genre 50kg...
Je ne suis pas un grand fan de la marque Rusty's, et ce truc avec stinger géant est une horreur. Pourquoi tu veux un stinger, dans la boue ça sert à rien !
Dans tous les cas, je les trouve bien trop lourds.
Regarde les JCR DIY,
http://www.jcroffroad.com/category/XJDIYB.html
C'est top et pas cher, t'as qu'à souder.
j'aime bien leurs réalisations mais livrent ils en France

re: Pare choc XJ
Posté : mar. févr. 10, 2015 1:29 pm
par Jo49
Bebop a écrit :Y'a mieux et moins bien que ces merdes...
Sans dec, j'ai même un deal a te proposer
Je t'appelle ce soir

re: Pare choc XJ
Posté : mar. févr. 10, 2015 1:36 pm
par Bebop
Ajax a écrit :j'aime bien leurs réalisations mais livrent ils en France
yessir

re: Pare choc XJ
Posté : mar. févr. 10, 2015 1:43 pm
par jeep-scII
fait comme les cascadeur en bm
il fixe une roue sur le coté
tu peux faire pareil sur l'avant (un peux comme les voiture qui roule sur les voie)
par contre les piéton (ou gibers) dirons que tu essaye de les écrasés...

re: Pare choc XJ
Posté : mar. févr. 10, 2015 1:55 pm
par Jo49
re: Pare choc XJ
Posté : mar. févr. 10, 2015 2:17 pm
par jeep-scII
sa ressemble au puch bar des cop car
