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re: Rabaisser un def 110...
Posté : mer. févr. 11, 2015 5:52 pm
par dav06
un truc comme ca ??

re: Rabaisser un def 110...
Posté : mer. févr. 11, 2015 5:59 pm
par christian.styling
s'il chausse des 205/80R16 à la place des 235/85R16 il doit baisser de plus de trois centimètres... et il va gagner en nervosité...

re: Rabaisser un def 110...
Posté : mer. févr. 11, 2015 6:03 pm
par voyagenland

ca c'est un topshop!!!!
dav06 a écrit :un truc comme ca ??

re: Rabaisser un def 110...
Posté : mer. févr. 11, 2015 6:05 pm
par christian.styling
235/85R16 80.5 CM
205/80R16 73.5 CM
= il baisse de 3.5 CM
re: Rabaisser un def 110...
Posté : mer. févr. 11, 2015 11:08 pm
par françois fou
il a qu'à laisser sa belle mère dedans pour passer la porte................................

re: Rabaisser un def 110...
Posté : sam. févr. 14, 2015 12:17 pm
par nogood
il existe des ressorts surbaissés pour les vehicules de curage et les depanneuses qui doivent pénétrer dans des caves et des sous sols , le probleme c est qu ils sont prevus pour des vehicules avec un PTC au maximum , donc pour un land lamda une certaine duretée des suspattes , ceci dit il est toujours possible de faire des ressorts protos mais cela a un prix
re: Rabaisser un def 110...
Posté : sam. févr. 14, 2015 12:25 pm
par Antho
4 boudins pneumatique, un compresseur et le tour est joué.
re: Rabaisser un def 110...
Posté : sam. févr. 14, 2015 12:28 pm
par nogood
et combien ça coute ?

tu l as fait ?
re: Rabaisser un def 110...
Posté : sam. févr. 14, 2015 8:47 pm
par JMTT
christian.styling a écrit :235/85R16 80.5 CM
205/80R16 73.5 CM
= il baisse de 3.5 CM
pas homologué le 205 sur un 110 ...
re: Rabaisser un def 110...
Posté : sam. févr. 14, 2015 8:50 pm
par christian.styling
de toutes façons rabaisser le 4X4 c'est modifier le véhicule de façon notable... faut envoyer une LAR à la préfecture pour demander une homologation de la nouvelle configuration
si on veut un 4X4 bas faut acheter une impreza !
