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re: CRV RD1 [33]
Posté : mar. févr. 10, 2015 8:37 pm
par jf1sf5
Si tu veux te "mesurer" aux "gros" et aux "suv", il y a une sortie qui est vraiment sympa…l'AGShapka !
On est trois Forester mais un CRV serait le bienvenu !
Sinon, ta rehausse +5, c'est avec des ressorts ou des cales…ou un mix des deux ?
re: CRV RD1 [33]
Posté : mer. févr. 11, 2015 9:08 pm
par AWDCRV
Ok, sa se passe dans quel coin votre sortie ?
Des cales en alu sur les coupelles d'amortos

Acheter au colorado ^^
en parlant de cales, montages de 4 en doubles boulonneries + 25mm

re: CRV RD1 [33]
Posté : jeu. févr. 12, 2015 7:53 am
par mimouss
sympa ton suv

re: CRV RD1 [33]
Posté : jeu. févr. 12, 2015 9:39 am
par Klug
L'assurance doit adorer.
re: CRV RD1 [33]
Posté : jeu. févr. 12, 2015 8:10 pm
par AWDCRV
Merci, Klug comment sa ?
re: CRV RD1 [33]
Posté : jeu. févr. 12, 2015 8:59 pm
par mimouss
AWDCRV a écrit :Merci, Klug comment sa ?
bin tu ne respecte plus le type mine, en cas de carton l'assurance se retourne contre toi...
apres beaucoup sont dans ce cas mais chut

re: CRV RD1 [33]
Posté : jeu. févr. 12, 2015 9:18 pm
par AWDCRV
Je sais
pour infos voici mes deux exs auto, la premiere une civic 1.5L vtec circuit et également ma voiture de tout les jours :
ligne inox
amortisseurs réglables
baquets
ect ect ^^
la deuxième, le gros projet

Nissan 200sx S13 swap V8 BMW 4.4L 300HP
kit carrosserie en fibre
reservoir alu avec pompe externe
ligne sur mesure
boite 6 Getrag M5
ect ect
donc je connais pas mal de chose sur l’illégalité

re: CRV RD1 [33]
Posté : ven. févr. 13, 2015 12:53 pm
par jf1sf5
…en effet...

re: CRV RD1 [33]
Posté : ven. févr. 13, 2015 1:14 pm
par zounours63
Le swap c'est pour la beauté du geste.
Parce que atteindre cette puissance est assez facile et fiable sur le bloc d'origine de la 200

rehausse CRV
Posté : lun. juil. 09, 2018 8:23 pm
par r12pit
Salut à toi,
je ne sais pas si tu es toujours connecté à ce forum mais j'essaye quand même...
Je viens d'acquérir un CR-V comme le tien et souhaite lui faire un petit lifting, j'ai donc quelques questions:
-quel kit rehausse as-tu utilisé?
-as tu eu des souci avec le contrôle technique, et surtout avec le nouveau?
-avec un peu de recul maintenant penses-tu avoir fait les bons choix de matériel?
Merci pour ton attention