Bin ho c'est tout comme volontaires ?
En 2001 j'ai fait 5000 bornes au Maroc en Picasso (si si !)
En 2003 j'ai encore fait autant avec plus de pistes en X-trail (trop fragile)
En 2005 je vais faire plein de pistes avec mon Toy LC 120 cette fois (après ce sera le Hummer...non j'déconne!)
Je voyage cool avec beaucoup d'arrêts pour admirer le paysage et faire photos et vidéo; bivouacs, camping, hotels.
Je voyage avec mon épouse; je ne me vante pas en disant que nous sommes un couple sympa et dynamique, même si nous sommes retraités.
Nous comptons partir courant avril pour un bon mois;
Je possède des traces de parcours avec les point GPS que je reporte actuellement sur PC et GPS Magellan (logiciel MapSend).
A ceux qui partent, arrêtez-vous au café des Dunes manger une Kalia, ensuite je recommande le Xaluca à Maadid proche d'Erfoud,
http://www.xalucamaadid.com ; une pause luxe pas chère; saluez son patron Hamlett.
Excellent choix que le Tombouctou, saluez pour moi Smaïl le patron et achetez son CD de percussion, Baba, Abdu, Barri le patron chamelier!
(Ces trois établissements sont entre autres propriété des frères Ettaiek !)
Payez-vous la virée en dromadaire (les 8x8) pour aller voir le lever du soleil sur les dunes ou allez passer la nuit à l'oasis; ce sont de très beaux souvenirs.
Et sachez qu'il n'y a pas de chameaux au Maroc (ni en AFN), il n'y a que des dromadaires.
Bon, si le coeur vous en dit et si vous n'avez pas peur des "vieux" on pourrait peut-être faire un bout de chemin ensemble....
Alan[/img]