Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Rico_28 a écrit :Pareil que Padkiller puisque nous y étions ensemble, y a une video dans la zone Suzuki / videos et photos . Le terrain était bien gelé et y a une nouvelle zone avec un franchissement sur pont fait d' arbres liés ... on le voit sur la video ou Padkiller monte une marche en pierre .....
Bref..... Tout ça pour dire que je me joindrais bien à vous aussi
On paie sur place et on vient avec notre pique nique ou faut t'envoyer les 20 € ?
bonsoir, je ne gère pas les sous Donc, il faut venir avec les 20 € (remis sur place au proprio du terrain) et le pique-nique.
Il n'y a pas de lada donc ça devrait être très limite niveau meca rooooo je suis vilain
Amuséz vous bien
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
yanndu28 a écrit :Pfffffff si je vien pour la peine
cela n'etait pas vraiment une attaque mais plutot une blague/souvenir pour nos amis organisateur
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.