Page 2 sur 2

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

Posté : lun. févr. 23, 2015 10:49 am
par zounours63
Les bottes de foin, c'est pour le circuit pour la Lotus :hein:

Tu fais toujours de la piste?

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

Posté : lun. févr. 23, 2015 11:41 am
par Tuscani
zounours63 a écrit :Les bottes de foin, c'est pour le circuit pour la Lotus :hein:

Tu fais toujours de la piste?
Le foin c'est pour nous moutons, ma douce et tendre dresse des chiens de berger pour la conduite des troupeaux (http://www.rhonealpes-brodercollie.com).

Et oui je fais toujours de la piste, on était à Lédenon samedi dernier (http://www.objectif-circuit.com). ;)

:cool:

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

Posté : lun. févr. 23, 2015 11:47 am
par platplat
Y parait que c'était glissouillant. :elan:

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

Posté : lun. févr. 23, 2015 12:35 pm
par Bebop
Sympa l'attelage.

Par contre j'ai un doute sur le sanglage de la lotus.

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

Posté : lun. févr. 23, 2015 12:48 pm
par Tuscani
platplat a écrit :Y parait que c'était glissouillant. :elan:
Grave ! ... surtout le matin, après c'était nickel. [emoji3]

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

Posté : lun. févr. 23, 2015 12:51 pm
par Tuscani
Bebop a écrit :Sympa l'attelage.

Par contre j'ai un doute sur le sanglage de la lotus.
Pourquoi ? Les deux roues arrières sont arrimées à la barre, ça bronche pas d'un poil.

[emoji2]

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

Posté : lun. févr. 23, 2015 1:08 pm
par Bebop
Parce que dans le cas d'un accident la bagnole peut bouger. Il te manque un arrimage aux roues av.

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

Posté : ven. févr. 27, 2015 1:52 pm
par Tuscani
Bebop a écrit :Parce que dans le cas d'un accident la bagnole peut bouger. Il te manque un arrimage aux roues av.
Ah ok, compris.

Franchement ni en latéral, ni en avant ou arrière la caisse peut bouger car ce sont les deux roues qui sont bloquées.

De plus le moteur étant à l'arrière c'est là que le poids se concentre et est maintenu.

... non ? :hein:

:cool:

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

Posté : ven. févr. 27, 2015 3:11 pm
par Bebop
Dans beaucoup d'accidents implicant une remorque, celle-ci se retourne. Et la charge se détache.

Le problème c'est pas que la voiture tractée ne bouge pas pendant le transport. C'est quelle ne se détache pas de la remorque en cas de carton.

re: L200 136 cv vs L200 170 cv

Posté : dim. mars 01, 2015 12:21 pm
par Tuscani
OK. Je comprends.

:-)