WJ mon opinion
Modérateur : valJeep
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: WJ mon opinion
Genre diesel.
Les essence qui sont vendues aux US on a les moyen de les entretenir de façon cheap car il y a les pièces dispo à pas cher et les connaissances. Les diesel c'est mort...
- platplat
- Monument historique
TU as les connaissances.Bebop a écrit :C'est bien pour ça que je comprends pas qu'on achète une version européenne des Jeep.
Genre diesel.
Les essence qui sont vendues aux US on a les moyen de les entretenir de façon cheap car il y a les pièces dispo à pas cher et les connaissances. Les diesel c'est mort...
Ceux qui achetent des voitures neuves les font entretenir au garage, c'est quand elles arrivent a la 4eme main qu'on commence a rencontrer des gars qui mettent les mains dedans, et pas toujours de facon bienheureuse....
J'ai un ami mecano, qui rattrappe toutes les semaines des conneries de mecs qui pensent que changer une bougie de prechauffage se fait sans aucune connaissance par exemple, ou une bougie tout court d'ailleurs.

- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- valJeep
- Modérateur
arrêtez de rêver les gars, une Jeep c'est pas une caisse de pauvre aux US, c'est courant, mais pas cheapplatplat a écrit :Les USA et ici, c'est different.
Un WJ, en France, c'est 50k € mini, vendu par Mercos qui plante 120€ de l'heure de MO et qui a profité de Jeep pour faire de la marge sur les pieces..
Donc, oui, c'est, ici, une caisse de luxe, de meme que l'etait le XJ en 4.0 a l'epoque, alors que c'etait au contraire une caisse de pauvre aux States...
Et, un mec qui achete une caisse 50K €, ne vas pas chercher ses pieces sur rockauto pour ensuite la bricoler au fond d'un champs le samedi..
Et bizarrement, c'est quand elles sont passées entre les mains des bricoleurs du dimanche qu'elles posent soucis ces voitures.![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- romjé
- Quatre-Quatreux
Chez Nissan ils ne se gratte pas non plus sur leurs prix

- platplat
- Monument historique
Comme une megane en france.valJeep a écrit :arrêtez de rêver les gars, une Jeep c'est pas une caisse de pauvre aux US, c'est courant, mais pas cheap![]()

Caisse de povre.

- Bebop
On a jamais dit ça.valJeep a écrit :arrêtez de rêver les gars, une Jeep c'est pas une caisse de pauvre aux US, c'est courant, mais pas cheap![]()
Juste que l'entretien est cheap...
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
oui c'est sur mais on est pas chez les autresromjé a écrit :Ce que vous dites c'est valable pour toutes marques en meme temps.
Chez Nissan ils ne se gratte pas non plus sur leurs prix![]()

- Bebop
oui, mais les pièces Nissan au Japon sont quand même chères.romjé a écrit :Ce que vous dites c'est valable pour toutes marques en meme temps.
Chez Nissan ils ne se gratte pas non plus sur leurs prix![]()
Alors que les pièces Jeep c'est cheap.
- greg 74
- Quatre-Quatreux
cqfdBebop a écrit :oui, mais les pièces Nissan au Japon sont quand même chères.
Alors que les pièces Jeep c'est cheap.
pour avoir eu du nissan et roulant aussi avec un toy , je prefere signer les payals ou les cheques pour le zj ou la cj que pour un bol de riz du meme age et du meme km
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !