c'est un sj 413 comme les copains ,moi aussi le mien est marqué sj 500 ,mais c'est un 413 carbu de 1988adri_redbull a écrit :c'est un sj 500 c 'est peut être pour cela...
petite question changement de carbu
Modérateur : romainletu
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: petite question changement de carbu
sj 416 BVA !!!!!!!
-
adri_redbull
- Quatre-Quatreux
Ok merci . Tu a le meme collecteur que moi? Facon je pense me lancer dans la modif tampis je vais prendre le risqueloulou76490 a écrit :c'est un sj 413 comme les copains ,moi aussi le mien est marqué sj 500 ,mais c'est un 413 carbu de 1988![]()
-
Minervois 11
- Quatre-Quatreux
Soit tu changes de collecteur et tu cherches (ou fais) la bride qui va bien,adri_redbull a écrit :bon j'ai essayé de trouver une solution ... je vous montre pour avoir des avis . J'ai placer dans tout les sens la semelle du carburateur solex et j'ai trouvé +/- une place mais il devra pivoter de quelque degrés pour ne pas tomber dans les trous existants.... et je devrais prendre beaucoup dans le collecteur . Je suppose que je pourrai boucher le conduit de refroidissement avec de l'epoxy 2 composants? et il y a un trou sur le collecteur entre les 2 conduit et je ne sais pas si je peux le boucher !?? merci de m'eclairer
[ATTACH=CONFIG]83565[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]83564[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]83566[/ATTACH]
ou alors tu te fabriques la bride qui correspond à ton collecteur et ton carbu. Comme sur le dessin que tu as fait.
Par contre je ne boucherai rien avec de l'epoxy, les papiers joints boucheront les trous.
-
adri_redbull
- Quatre-Quatreux
SalutMinervois 11 a écrit :Soit tu changes de collecteur et tu cherches (ou fais) la bride qui va bien,
ou alors tu te fabriques la bride qui correspond à ton collecteur et ton carbu. Comme sur le dessin que tu as fait.
Par contre je ne boucherai rien avec de l'epoxy, les papiers joints boucheront les trous.