Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour à tous
de même que ricou 38 me voici nouveau venu dans le clan nissan; je viens d'acheter mon 4x4 préféré , c'est à dire le patrol gr 60, dans mon cas modèle long 1994, origine allemande, 215 000km, tout va bien mis à part qu'il fume beaucoup au 1er démarrage...et que la notice en allemand...pas facile, j'aimerais savoir si l'on peut trouver un livret en français ( question à steph38 qui a le même), j'ai commandé la revue technique mais elle est épuisée...si vous avez une solution que je puisse lire en français
amitiés à tous (toutes)
[quote="pegase04"]Bonjour à tous
de même que ricou 38 me voici nouveau venu dans le clan nissan]
Bienvenue a toi PEGASE04 et tu as le même que moi aussi avec un peu plus de Kil . Le mien est aussi de 94 ; origine Allemagne et à 180000 Km
Pour ma part je n'est pas ce que tu cherches même en Allemand.
Mais de toute facon pas besoin . La RTA fait une revue technique qui va très bien .
A tout bientôt sur une sortie Forum
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Je te souhaite de te régaler avec ce qui est tombé la semaine dernière ca devrait être agréable a skier . En plus Sur Annecy nous avons un super beau temps ( un peu voilé aujourd'hui ).
A bientôt a l'AG
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
BMW X5 3.0D
Capt.FLAM et Joan a écrit:
"Mais de toute facon pas besoin . La RTA fait une revue technique qui va très bien . "
effectivement je m'en suis commandé une mais il semble qu'elle soit momentanément ou définitevement indisponible.
pegase04 a écrit :Capt.FLAM et Joan a écrit:
"Mais de toute facon pas besoin . La RTA fait une revue technique qui va très bien . "
effectivement je m'en suis commandé une mais il semble qu'elle soit momentanément ou définitevement indisponible.
Oui exact , on en trouve dans les station auto de supermarché.
Il me semble que j'en ai vu il y a pas longtemps a N------TO.
BMW X5 3.0D
pegase04 a écrit :j'ai commandé la revue technique mais elle est épuisée...si vous avez une solution que je puisse lire en français
amitiés à tous (toutes)
Tu l'as commandée où ?
Je l'ai commandé il y a quelques moi chez ETAI, je l'ai reçu en 3 jours...
Tiens, d'ailleurs, ce matin, je suis passé chez mon concessionnaire Nissan et y avait un GR qui arrivait en même temps que moi : le gars le vend (il a des kil, mais bon il a l'air correct...)
J'ai noté un peu tout si ça intéresse quelqu'un...
[quote="Bidru"]
Tiens, d'ailleurs, ce matin, je suis passé chez mon concessionnaire Nissan et y avait un GR qui arrivait en même temps que moi : le gars le vend (il a des kil, mais bon il a l'air correct...)
J'ai noté un peu tout si ça intéresse quelqu'un... ] Si tu me l'offre, je demande à Buzz de me donner ma première leçon de tout-terrain.....
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)