Pb SHIMMY Suziki Jimny DDIS

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romainletu
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re: Pb SHIMMY Suziki Jimny DDIS

#11

Message par romainletu »

Jipépé a écrit :Comme dit Romain, le centrage des roues est important.

Il y a aussi les pneus, les miens étaient usés à 50% (bridgestone 684), je viens de mettre des michelin hiver et j'ai plus de shimmy ;)

Mais le mieux c'est de roulé soit en dessous de 70 soit au dessus de 80 :D
gonfle un peu plus que la preco, et tu en auras plus du tout! perso je suis à 2.0 à l'av et 2.2 à l'ar, impec, sauf que ca glisse un peu plus et que c'est plus tape cul! ;)
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Jipépé
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re: Pb SHIMMY Suziki Jimny DDIS

#12

Message par Jipépé »

Je fais l'inverse avec les pneus été :D

Sinon ça me scout trop le cul et ça tiens pas le pavé. :D

De plus, c'est pas bon pour les suspensions, ça abîme les trains roulants.

Les pneus ont un rôle d'absorbeur de choc quand même.

Le mieux c'est de rouler au dessus de 80, genre à donf :D
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Xavyer
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re: Pb SHIMMY Suziki Jimny DDIS

#13

Message par Xavyer »

Salut a tous
Ce soir on lui a fait sa vidange En même temps on démonté les 4 pneux pour les recentrer et la pression 2.2 bars de partout. En meme temps j'ai démonté la barre panhard pour vérifier ls sillentbloc mais ils n'ont pas l'air d'être abimé.Donc remontage.
Je vous en dirais mieux la prochaine fois que je le verrais.
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