re: [renseignement] p38 v8 4l ou 4.6l
Posté : ven. déc. 19, 2014 11:31 pm
Sur RMC , des anglais achètent des bagnoles , les retapent et les revendent , dont un épisode sur le P38 en 4litres.
A revisionner.

A revisionner.

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
salutreivax22 a écrit :Sur RMC , des anglais achètent des bagnoles , les retapent et les revendent , dont un épisode sur le P38 en 4litres.
A revisionner.
![]()
pas sûr mais je crois qu'il a été vendu 3 600reivax22 a écrit :Combien l'ont-ils revendu ?
Ils visaient les 4000£.
c'est plus fiable qu'une DS, qu'une CX, qu'une XM pour lesquelles on n'a pas écrit autant de racontars de mauvaise fiabilité et pourtant... (j'ai été client)Klug a écrit :Les boudins, c'est de l'usure (comme les ressorts mécaniques), donc ça se change.
On en trouve depuis plusieurs années des OEM qui sont de meilleure qualité que les origines.
Le compresseur, pareil aussi...
On peut le refaire (kits dispo) ou le changer par un truc un brin plus sérieux, garanti à vie.
Les électrovannes qui commandent le remplissage/vidage des boudins, pareil... Malheureusement.
Là encore, il existe maintenant des kits de réfections de bonne qualité ainsi que des kits "by-pass" pour pouvoir rentrer chez soi en cas de soucis 8)
Après, il reste de l'électronique ailleurs dans le P38...