Là je valide largementmatapan a écrit :Disons alors, altimètre Franc-comtois![]()
![]()
A+

Modérateur : commando ricard
Là je valide largementmatapan a écrit :Disons alors, altimètre Franc-comtois![]()
![]()
A+
j'ai aussi un MONTANA ! car lui, je suis sur qu'il marchera tout le temps ! et cela permet aussi d'avoir une autre carto !!!Moustique a écrit :J'utilise pour ma plus grande satisfaction un GPS de randonnée GARMIN Dakota 450 avec des cartes "home made" + un vieux Tomtom One modifié en Tripmaster grâce à un programme gratuit trouvé sur le net.
C'est très loin de vos installations professionnelles mais c'est un bricolage qui donne entière satisfaction (sauf que l'écran du Garmin est petit) pour un prix dérisoire.
super ! c'est l'équivalent en plus récent de mon ASUS par contre seul le cache est en SSD .... à voir si ils ont d'autres modèles avec du SSD partout ....Gookum a écrit :Sans vouloir défendre plus les appareils sous Windows que les appareils sous Android (j'ai les deux), je trouve que, pour répondre à GARMIN2001, le LENOVO YOGA 2 est un bon mix entre un PC portable et une tablette !
Existe en 13" et en 11" !
Pour ma partGARMIN2001 a écrit :merci déjà de participer à la discussion !
1 / quand vous êtes dans une vallée encaissée, au fond des bois ? ca marche le bien GPS ?? ou on est à 200 m près ? !!!!
pas de décochage ? on le voit après qd on regarde le tracé sur un PC on trouve qq fois des lignes horizontales
2 / la tablette est ou ? à ras du pare brise ? pas terrible pour la luminosité ... si ?
actuellement j'ai mon Montana assez haut, donc l'antenne est derrière pare brise réception du signal ok !
par contre mon petit PC est à la hauteur de l'auto radio (comme les GPS intégré dans les SUV !)
donc il n'est pas sous le pare brise, il n'a que de la tôle au dessus de lui !!! mais grâce à ma souris GPS que je sois sur OZI ou sur carto je suis pil poil sur les chemins au 25 000
là aussi aucune perte de signal !
Bonjour,GARMIN2001 a écrit : 1 / quand vous êtes dans une vallée encaissée, au fond des bois ? ca marche le bien GPS ?? ou on est à 200 m près ? !!!!
pas de décochage ? on le voit après qd on regarde le tracé sur un PC on trouve qq fois des lignes horizontales
2 / la tablette est ou ? à ras du pare brise ? pas terrible pour la luminosité ... si ?
matapan a écrit : Le GPS incorporé dans une tablette lui donne une indépendance et une autonomie qui compense largement les quelques moments de supériorité technique d'une antenne BT.
Tout a fait d'accord avec toi , J'ai un pc (tougboock) et une tablette samsung avec android et franchement il n'y a pas photo Ozi android est plus complet que la version PC ne serais que les trip integrés IL faut simplement passer toutes les cartes En oZfmatapan a écrit :Bonsoir,
C'est ce que l'on appelle avoir tout faux sur toute la ligne.
Les tablettes Androïd sont au top et font mieux que Windows par leur universalité.
Les puces Gps des tablettes de marque sont aussi bonnes que des Sirf III qui remontent à 10ans.
OziExplorer Androïd coûte 20€ et permet de réutiliser tout ce qui a été fait avec OziePC.
Calme toi et reprends ta réflexion à zéro.![]()
![]()
![]()
![]()
A+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]