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re: avis sj413

Posté : lun. déc. 08, 2014 7:26 pm
par Minervois 11
Vérifie la carte grise.

re: avis sj413

Posté : lun. déc. 08, 2014 7:36 pm
par paulp2b
Minervois 11 a écrit :Vérifie la carte grise.
le problème c'est que je l'ai pas encore et que je suis un peu loin pour aller le voir mais je passe la semaine avec le propio, qui est un ami (on étudie ensemble)
bon déjà j'ai une photo du moteur pour se qui si connaisse (il a 68 000Km)
IMG_1788.jpg

re: avis sj413

Posté : lun. déc. 08, 2014 9:03 pm
par benoit413
salut c'est un 413 , surement que la calandre a été changé (pas la même couleur que la caisse )pour la rehausse on dirai qu il n'a que les jumelles de rallongées , l'ideal a pas cher c'est body lift + 5 ( juste rallonger la goulotte du reservoir, detacher les flexibles de freins av , et dessouder la pate qui tien les 2 durites caoutchouc qui font la liaison entre le chassis et la caisse , après si tu veux tirer des gros pneus ( a partir du 215 )sans perdre trop de peche , il te faudra changer ta boite de transfert ( par une de 410 ou une 4/16 ) vu que la caisse n'est surement pas pourrie, il fait plutôt chaud dans ta région , a vérifier quand même ; c'est pas très cher !! mais d'autre sur le forum sont bien plus connaisseur que moi , ils vont surement ce manifeter !!!!

re: avis sj413

Posté : lun. déc. 08, 2014 9:52 pm
par paulp2b
merci benoît !
bon sa me réjoui déjà que se soit un 413 j'avais peur de manquer de puissance sur le 1L !
pour la BT 4.16 et celle de 410 je me suis un peu renseigné mais sa sera pas pour tout de suite je pense, enfin quand tu dis pas très cher c'est par rapport a quoi la BT ? normalement il est propre a vérifier quand même comme tu dis ;)
et merci pour le body lift je pense commencer par sa et le chausser en mud

re: avis sj413

Posté : mar. déc. 09, 2014 12:24 pm
par paulp2b
bon j'ai quelque photo de l’intérieur en plus apparemment c'est un suz d’après le volant a moins que sa ai était modifié mais c'est belle et bien un sj413 en tout cas
pour les jante apparemment c'est du 15 pouce de pajero donc je pensais a les chaussé en 205 80 mais sa a pas laire d'exister pour du 15 ou alors en 215 80 sa devrais pas causer de perte de puissance ?
c'est le modèle a carbu donc je peut aussi le modifier non? je crois aussi qu'il a déjà subit un body lift de 5cm
IMG_1790.jpg
IMG_1792.jpg
IMG_1791.jpg
on dirais qu'il y a des traces de rouille au niveau du levier mais d'apres lui sa n'en ai pas donc je verrais bien
Voila donc pour 800€ je pense me lancer d'ici noel pour l'achat ! :)

re: avis sj413

Posté : mar. déc. 09, 2014 5:18 pm
par will@
loulou76490 a écrit :sauf que les samurai n'ont pas les rappels des clignotants a cet endroit ;)
bien vu ! juste la plaque "samurai" 'tain et je l'ai sous les yeux toussssssssssssssssssssss les jours en plus ! :lol: ;)

re: avis sj413

Posté : mar. déc. 09, 2014 6:07 pm
par paulp2b
Une petite question au passage c'est quoi les premières modif qu'on fait au début, pour pas cher a part les mud pour commencer le TT ?

re: avis sj413

Posté : mar. déc. 09, 2014 6:08 pm
par will@
virer la barre stab :D

re: avis sj413

Posté : mar. déc. 09, 2014 6:31 pm
par paulp2b
ah oui je vire sa donc c'est se qui fait que les 2 roues avant travaille ensemble, donc je gagne en croisement de pont ?

re: avis sj413

Posté : mar. déc. 09, 2014 6:32 pm
par loulou76490
il a un tableau de bord de samurai :roll: