ça persiste boîte AW4

Modérateur : valJeep

tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ça persiste boîte AW4

Message par tristanlcf »

ha oui sinon j ai une bva en rab

mais je ne la vend pas :lol:
Image
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

dede83 a écrit :tu fais 25 kil tu passe tous les rapports ma comprise et a chaud tu fais ton niveau
et sans arrêter le moteur :devil:
Cherokee xj 4L 97
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Ah mais j'ai passer tte mes vitesses déja et le niveau est bien au dessus ...

Tristan l'ATF4+ coute un bras et tout le monde ne dois pas en mettre pas pour ça que sa roule pas ...

Et surtout ce symptones de vitesse qui relache n'existais pas avant que je vidange ma boite sa l'a fais d'un coup juste après
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

pour ATF+4 chacun fait se qu il veut

moi perso c'est ATF+4 meme si ca coute un bras
Image
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

tristanlcf a écrit :pour ATF+4 chacun fait se qu il veut

moi perso c'est ATF+4 meme si ca coute un bras
tout a fait d'accord ;) ça coute moins cher qu'une boite :diable:
Cherokee xj 4L 97
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Trouver ça

http://julien.manche.online.fr/chrysler/ATF.html

Rassurer ma dexron 3 est donner a 175°C

Je viens de regarder p'tain 25€ le litre j'y pensais un peu moins c'est encore plus cher :roll: :ouin: :ouin: :ouin:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Et dans ce texte y a sa

L'huile ATF+3 est apparu dés 1990 après l'arrivée des Boites de Vitesses Automatique avec OverDrive (4 vitesses). Cette huile réduirait le patinage des disques de friction et améliore la vitesse de blocage du convertisseur. L'huile ATF+3 est une huile minérale qui contient des additifs tels que des agents anti-mousse, anti-rouille, anti-gel, modificateur de friction, modificateur de dispersion, amélioration de l'indice de viscosité, augmentation de la température d'utilisation. Une nouvelle huile ATF+4 avec une base synthétique est apparu début 2000. Cette huile beaucoup fluide est beaucoup plus performante en terme de caractéristiques. Elle pourrait être utilisée dans toutes les boites de vitesses automatique Chrysler car compatible avec les huiles ATF+2, ATF+3. Cependant, il est conseillé d'utiliser l'huile ATF+3 pour les véhicule avant 1999. (voir ci dessous)

Voir la dernière phrase .... pfff

ATF3+ ou ATF4+
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

buc63 a écrit :Et dans ce texte y a sa

L'huile ATF+3 est apparu dés 1990 après l'arrivée des Boites de Vitesses Automatique avec OverDrive (4 vitesses). Cette huile réduirait le patinage des disques de friction et améliore la vitesse de blocage du convertisseur. L'huile ATF+3 est une huile minérale qui contient des additifs tels que des agents anti-mousse, anti-rouille, anti-gel, modificateur de friction, modificateur de dispersion, amélioration de l'indice de viscosité, augmentation de la température d'utilisation. Une nouvelle huile ATF+4 avec une base synthétique est apparu début 2000. Cette huile beaucoup fluide est beaucoup plus performante en terme de caractéristiques. Elle pourrait être utilisée dans toutes les boites de vitesses automatique Chrysler car compatible avec les huiles ATF+2, ATF+3. Cependant, il est conseillé d'utiliser l'huile ATF+3 pour les véhicule avant 1999. (voir ci dessous)

Voir la dernière phrase .... pfff

ATF3+ ou ATF4+

alors on va revenir au base L'AW4 n est pas une boite chrysler mais toyota montée sur les supra par exemple

donc ATF+4 deja dit 50 fois certe sa marche avec de la dexron 3 de l eau du pastis mais un jour soucis :D

pour repartir sur un truc sein kit refection ,changement des solenoid , crepine , convertisseur de couple

apres on en reparle

ATF+4 http://www.ato24.de/mopar-atf-4.html il t en faut 10L et c'est juste quand tu fait la vidange complete moi j avais prie 2 bidon de 5L et 2 2L
Image
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

tristanlcf a écrit : pour repartir sur un truc sein kit refection ,changement des solenoid , crepine , convertisseur de couple

apres on en reparle

ATF+4 http://www.ato24.de/mopar-atf-4.html il t en faut 10L et c'est juste quand tu fait la vidange complete moi j avais prie 2 bidon de 5L et 2 2L
Désosser la boite dépasse mes capacités et faire tout ce que tu dis coute trop cher a faire :roll:

Cool le lien la sa va mieux le prix je vais commander bien vidé le circuit en fesant tourner le moteur et remplir avec la méthode du type sur pirate puis on verra ce que sa donne
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

buc63 a écrit :Désosser la boite dépasse mes capacités et faire tout ce que tu dis coute trop cher a faire :roll:

Cool le lien la sa va mieux le prix je vais commander bien vidé le circuit en fesant tourner le moteur et remplir avec la méthode du type sur pirate puis on verra ce que sa donne

pour moi c'est trop tard tes bandes sont poluer ton convertisseur plein de depot meme en changeant ton huile sa reviendra .

meme en vidangeant tu pourra pas enlevé tous les depot d huile brulé

pour moi il faut ouvrir .

c'est juste mon avis mais en vidangeant et remis de l ATF+4 sa va durée un temps puis quand l atf sera polué par les ancien depot sa reviendra
Image
Répondre