par contre evite à tout prix le noir mat, le rendu est horrible
Plasti Dip: quelqu'un a déjà essayé ?
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- romainletu
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re: Plasti Dip: quelqu'un a déjà essayé ?
par contre evite à tout prix le noir mat, le rendu est horrible
- tprangy
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re: Plasti Dip: quelqu'un a déjà essayé ?
N'importe quoi! Le noir mat est très bien! Demande à ceux qui on vu mon Ranger...romainletu a écrit :ca tient un temps, genre une petite année
par contre evite à tout prix le noir mat, le rendu est horrible![]()
Pour le PlastiDip il faut trouver la bonne méthode d'application et surtout ne pas hésiter à mettre 4 bonnes couches. Le secret de la réussite et de la longévité tient dans l'épaisseur. Et de plus c'est très facile à retirer pour un retour à l'origine.
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re: Plasti Dip: quelqu'un a déjà essayé ?
Du pour et du contre à priori
j'ai bien envie de tester sur les retros (les coques, pas le miroir bien sur:lol
J'aurais peut_être fait des rayures d'ici là et ce sera trop tard
J'ai déjà fait 2 petites sorties et pas une rayure pour le moment.
Par contre, pour l'enlever, certains trouvent cela dur et d'autres facile
Pour l'enlever, je me demande si ce serait pas plus facile avec une source de chaleur?
Gants, sécateur ? J'emmène plutôt gants + cisailles + égoïne
- platplat
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re: Plasti Dip: quelqu'un a déjà essayé ?




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re: Plasti Dip: quelqu'un a déjà essayé ?
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re: Plasti Dip: quelqu'un a déjà essayé ?
car en tt entre les branches , je vois mal un truc comme ca tenir ! quand tu vois ce qu une branche peux faire a une peinture ou meme des types de plantes (je pense aux genets ) . mes retros sont ponces jusqu au plastique .
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- tprangy
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re: Plasti Dip: quelqu'un a déjà essayé ?
C'est pourquoi il faut soit une fente bien marquée (style séparation phare/carrosserie) soit la pose de scotch.
La toute première couche doit être très légère. On ne doit presque pas distinguer le PlastiDip. Les 3 voir 4 autres couches doivent être bien épaisses.
Pour ce qui est de la tenue: attention, je ne dis pas que ça tient au grosses branches ou au ronces...
Le principe pour retirer le PlastiDip est la levée du bord de la couche. Pour y arrivé il faut frotter son doigt sur le bord de la couche pour chauffer celle-ci.
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re: Plasti Dip: quelqu'un a déjà essayé ?
Vu l'etroitesse de l'engin, c'est ce qui touche le plus lors de mes 2 sorties (même pas rayés pour l'instant,plastique non peint) et en faisant les mêmes parcours qu'avec mon ancien kdj.
+1 pour les genets ....mortel
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re: Plasti Dip: quelqu'un a déjà essayé ?
C'est pourquoi il faut soit une fente bien marquée (style séparation phare/carrosserie) soit la pose de scotch.
La toute première couche doit être très légère. On ne doit presque pas distinguer le PlastiDip. Les 3 voir 4 autres couches doivent être bien épaisses.
Pour ce qui est de la tenue: attention, je ne dis pas que ça tient au grosses branches ou au ronces...
Le principe pour retirer le PlastiDip est la levée du bord de la couche. Pour y arrivé il faut frotter son doigt sur le bord de la couche pour chauffer celle-ci.[/QUOT
On voit l'experience qui parle
- tprangy
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re: Plasti Dip: quelqu'un a déjà essayé ?
Imagine la cata en cas de raté qui s'en va pas!!!
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