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re: Nez de pont de TOY
Posté : jeu. févr. 03, 2005 8:12 am
par Guistou

:

: Et bhéééé....
Les mains dans la merde + l'huile à la découverte de dents cassées: ca me rappelle de bien bons souvenirs
Wildbear a écrit :Tu peux peut etre en profiter pour le faire tirer plus court...
Faudras modifier l'avant en prime non???
re: Nez de pont de TOY
Posté : jeu. févr. 03, 2005 8:56 am
par wildbear
Guistou a écrit :
Faudras modifier l'avant en prime non???
Ou avais-je là tete ?????
tu as 100% raison...
ah.. le surmenage...

re: Nez de pont de TOY
Posté : jeu. févr. 03, 2005 4:56 pm
par je.leroy
Salut !
Puisque tu as le pont de désossé, achette donc un blocage de différentiel ARB chez Devon 4x4 ou RockyRoadOutfitters. Pour l'équivalent de 600 US$ ça va te changer la vie. Par contre, prévoir du temps pour le monter correctement.
Petite question : comment comptes-tu t'y prendre pour régler ton couple conique et le différentiel ? Attention, faut connaître, ça s'improvise pas.
@+
Jean-Emmanuel
re: Nez de pont de TOY
Posté : jeu. févr. 03, 2005 7:41 pm
par GAZZzzz
je.leroy a écrit :Salut !
Puisque tu as le pont de désossé, achette donc un blocage de différentiel ..... 600 US$
Jean-Emmanuel
Ben j'ai plus les 600US
je.leroy a écrit :Salut !
Petite question : comment comptes-tu t'y prendre pour régler ton couple conique et le différentiel ? Attention, faut connaître, ça s'improvise pas.
@+
Jean-Emmanuel
Ben on va lire la RTA et ce faire aider des copains du forum

deja que je ne sais pas comment je vais pouvoir virer ce p*$=@# pignon d'attaque du nez de pont

re: Nez de pont de TOY
Posté : ven. févr. 04, 2005 7:23 am
par je.leroy
Salut !
Tu sais, je voudrais pas te décourager, mais régler un couple conique c'est comme les crêpes bretonnes, si personne ne te montre, t'as pas beaucoup de chances de réussir à le régler correctement.
@+
Jean-Emmanuel
re: Nez de pont de TOY
Posté : ven. févr. 04, 2005 7:36 am
par wildbear
En general, dans les manuel d'atelier et la Rta, la procedure theorique est bien expliqué... reste a bien la comprendre et bien saisir quelles actions pour quelles resultat.
Moi je ne l'ai jamais fait... il doit falloir prendre sont temp, et pas etre pressé.
Ceci dit, en reperant bien les cales, les chapeaux et tout et tout, tu as toute les chances de ne pas avoir a modifier les reglages.... mais c'est a controler.
Il faut te trouver le produit qui te permetra ca
Si tu n'as pas le manuel d'atelier, je pe te donner le paragraphe...
re: Nez de pont de TOY
Posté : ven. févr. 04, 2005 8:14 am
par Mauresque
Si ça peut aider à mesurer l'étendue du travail qui reste à faire :
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=110 (ce n'est pas le même diff. mais l'un dans l'autre ça se ressemble)
re: Nez de pont de TOY
Posté : ven. févr. 04, 2005 9:20 am
par Tanguy
démonter un diff.
aîe-aîe-aîe ... si on sait pas on touche pas

l' inter sur landroverfac de j.f est franchement un travail fa-bu-leux
mais c' est le genre d' intervention méca ou il faut être doué et sur de son coup ...sinon c' est la panne pour un moment

re: Nez de pont de TOY
Posté : ven. févr. 04, 2005 9:37 am
par wildbear
Trés chouette inter...beau reportage...
Moi, le jour ou mon garage est terminé, je m'attaque a la revision de mon Lsd...
re: Nez de pont de TOY
Posté : ven. févr. 04, 2005 1:22 pm
par GAZZzzz
wildbear a écrit :
Si tu n'as pas le manuel d'atelier, je pe te donner le paragraphe...
Oui je ve bien

et merci sur mon mail
armand10@free.fr
Et superbe reportage et merci
MAURESQUE 